Adrien
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
En tout cas elle s’est vaillamment qualifiée en 3:19.
Pas convaincu par ce format d’hyperpole. C’est peut-être dû au fait qu’à 27h du départ, les équipes ne veulent pas risquer de casser l’auto. Partir 6e ou 1e au Mans ne fait pas une grosse différence.L’équipage de la 22 c’est le summum de l’exploitation du système de classification pilotes quand même, trois top guns… Entre eux et la 26, ce sera compliqué pour la concurrence de jouer la gagne à la régulière.
Belle surprise Ledogar qui signe la pôle GTE Am.
Réponse : pilote blessé. Bon rétablissement à lui
Patrick Pilet remplace le gentleman driver sur la 17 qui l’a accidentée.
Pilote blessé ou prié de rester chez lui ?Séance calme, les équipes ont travaillé sur la mise au point et le roulage des débutants. Ca ne s’est pas bien passé pour deux d’entre eux : Bonamy Grimes sur la Ferrari 62, en miettes, et Bruno Spengler qui a sacrément perdu de sa superbe…
J’ai lâché 10€ à l’ACO pour la course.
Pour le moment, tout ce que j’ai gagné, c’est un stream de meilleure qualité et à jour vis à vis de ce qui a été posté dans ce topic…
Les onboards, à part les Porsche (que je n’aime pas spécialement), aucune sonorité vraiment sympa à écouter (en même temps, sans les Corvette…).Sinon je trouve ça bizarre une séance d’essai après les qualifs. J’espère que l’idée ne sera pas retenue pour l’an prochain.
Je râle je râle, et je suis triste de ne pas être le cul posé sur la barrière du circuit de Maison Blanche ou sur le toit de l’ancien karting, mais quand même quel plaisir que “ça” revienne. Vivement juin prochain, tout de même.
OK ce ne sont que des essais, mais niveau réalisation c’est quand même très en dessous des standards modernes.
La ByKolles a tapé avec Spengler au Tertre Rouge, aucune image, rien.Les fans sont privés de 24 heures sur le circuit, le minimum serait de leur offrir autant d’immersion que possible. On sait faire dans de nombreuses autres catégories…
Un mystère de résolu : Steve Brooks est le pseudonyme de Philippe Haezebrouck.
• Sur le site de l’ELMS, il est né le 7 novembre 1954 : https://www.lemanscup.com/en/pilot/9766?year=2020
• Exactement comme Philippe Haezebrouck : https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Haezebrouck
• LM nous apprend aujourd’hui que “Steve Brooks” était équipier de Romain Dumas en 2001 : https://www.endurance-info.com/fr/le-mans-la-porsche-team-project-1-89-affiche-complet/
• En 2001, Romain Dumas est associé à Gunnar Jeannette et… Philippe Haezebrouck : https://fr.wikipedia.org/wiki/24_Heures_du_Mans_2001 (ils ont fini 7e et 2e en GT)
• “Brooks” est en fait le nom de l’entreprise immobilière de Philippe Haezebrouck à Reims. Il a également une écurie “Brooks Racing” : http://www.autonewsinfo.com/2016/10/13/naissance-de-lecurie-brooks-de-philippe-haezebrouck-avec-des-norma-en-lmp3-206133.htmlQuelques livrées sympa, au vue des premières photos.
La High Class 33 me plaît bien, avec ce bon vieux Patterson et la fusée Yamashita.10 septembre 2020 - 13h43 à 13 h 43 min en réponse à : Hypercar, Supercar, GTE+, DPi, GT3, quoi de neuf à l’horizon 2020 ? #324648J’espère un retrait du proto et une annonce d’un lancement GTE/GT3 avec une nouvelle GT un peu plus costaud que l’A110.
C’est pas pour tirer sur l’ambulance mais peut-on faire plus démago…?
Départ dans moins de 13 jours et pourtant pas vraiment d’excitation. D’ailleurs aucun article n’en parle sur la page d’accueil.
Et c’est pas que la faute du coronavirus…Quelle émotion hier et encore aujourd’hui !
Quelle rédemption de sa part, après tout ce qu’il a enduré !7 septembre 2020 - 19h41 à 19 h 41 min en réponse à : Hypercar, Supercar, GTE+, DPi, GT3, quoi de neuf à l’horizon 2020 ? #324357Weekend noir pour l’ACO : un français gagne en F1 et Alpine y déplace son naming.
L’amateur et le spectateur lambda, déjà bien fatigué par le simulacre proposé au Mans depuis que Porsche et Audi sont partis, va finir de bouder et d’ignorer l’endurance à présent.La décision d’Alpine est claire comme de l’eau de roche d’un point de vue marketing : ils veulent de l’exposition et ni le LMP2 ni le LMPDH-hypercar ne peut leur apporter. Est-ce que ça fera réfléchir les tristes sires dans leur tour d’ivoire qui répètent à tue-tête que tout va bien et que le plateau de la prochaine course est le plus relevé jamais vu ?
Ca va être un programme très simple cette année : je suivrais de loin la position au classement de la 83 et de la 82, si les deux ont des soucis je ne regarderais même pas l’arrivée.
15 août 2020 - 20h23 à 20 h 23 min en réponse à : Hypercar, Supercar, GTE+, DPi, GT3, quoi de neuf à l’horizon 2020 ? #321960Non Arnage, ce n’est pas du tout l’idée. L’idée c’est la mentalité “club”, évidente chez Porsche. Tu as une Porsche ? Viens rencontrer d’autres propriétaires/passionnés, rentre dans le club, viens tourner sur circuit… et prépare ton prochain achat chez nous.
On notera que le GTE-Am, la Porsche Cup, le Ferrari Challenge et j’en passe SONT des programmes clients. -
AuteurMessages