TetsuAyami

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 319)
  • Auteur
  • en réponse à : Concours Photo 2019 N°15 #309938
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Hello à Tous… ;-)

Le sujet a eu du mal a démarrer, mais je vois qu’il y a de “belles réalisations Prometteuses…” :wacko: ;-) ;-)

Pour moi aussi ce sera –> “Grrr ‘tain de POTEAU” sur une Ford-GT au freinage au 80ème sans flash… B-)
    Mon image

Alain –> ET comment voter ensuite : la plus ratée ou la moins moche ?

Pour le vote, je dirais un juste milieu : à la fois la + prometteuse associé au + gros ratage… :yes:

en réponse à : Modélisme #309164
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Belle collection “Blade” ;-) Et chapeaux car la résine c’est assez “coton” pour le montage et tout… :good:

Pour ma part, je profites de ton topic pour poster 2 / 3 photos de la nouvelle que j’ai reçu aujourd’hui (trop les boules d’attendre septembre pour la prendre sur place et qu’il n’y en ai plus… :wacko: ), j’en avais parlé dans une précédente session du concours photo: la Ferrari Kessel.

Alors je suis un habituel des Spark, j’ai quasi exclusivement que ça (+ 1 HPI & 3 IGNITION Model), et là LookSmart je connaissais pas, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais bon pour le prix (quasi 2 Spark :wacko: ) il y avait peu de chance d’être deçu…

Ben gagné, c’est pas donné, mais c’est vachement beau et fin… :yahoo: ;-)
    Vivement Septembre pour les signatures dessus (enfin la box plexi), si autographes session il y a…

fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    en réponse à : Concours Photo 2019 N°14 #309073
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: ;-)

Merci à Tous pour vos votes… Ca faisait un moment que je n’étais pas monté sur la + haut marche, et que je n’avais pu vous trouver un sujet… Cool… ;-)

Alors j’ai bien un “truc” mais il faut que je peaufine un peu avant… B-) Du coup lancement demain en fin d’aprem sûrement… ;-)

en réponse à : Concours Photo 2019 N°14 #309071
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce concours ayant pour thème : “les Teutonnes”

Le grand gagnant est TetsuAyami avec 56 points

2: Achel avec 54 points
    3: Blade avec 49 points
    4: Alain avec 46 points
    5: Cousinbub76 avec 37 points
    6: Denis avec 28 points

Bravo TetsuAyami ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème. Le plus simple tu le postes en réponse au présent topic et je ferai le lancement…

Merci pour votre participation. A très bientôt (Demain…) pour la 15ème session… :yes: B-) ;-)

Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)

fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    en réponse à : Concours Photo 2019 N°14 #309065
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

C’est prévu tout à l’heure justement… ;-)

en réponse à : Concours Photo 2019 N°14 #308798
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Mais je le prend pas du tout mal… Ca m’a marrer plutôt ;-) ;-)

en réponse à : Concours Photo 2019 N°14 #308793
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Hello à Tous, ;-)

Joyeuses Pâques & ses Chocolats surtout… Alors voici mon vote :

1 : n°3 Alain (ma 1ère impression s’est vérifiée… Alors certes il y a un très léger grain, mais les couleurs sont trop belle & l’angle est vraiment sympa, et du 1/60 : résultat = 1er, un Grand OUI donc un Grand BRAVO… :good: ;-) ;-) Terrasse du Welcome j’y ai jamais pensé à tester du coup!!)

2 : n°5 Achel (heureusement que tu t’es aperçu du défaut de colorimétrie car c’est pas pareil le “pep’s” fait tout… Et j’aime bien l’angle aussi… ;-) )

3 : n°5 Blade (manque un peu de saturation des couleurs… Mais je sais que cette zone de nuit il faut être astucieux & avoir du matos pour “s’amuser” sans flash… Je sais de quoi je cause c’est un endroit que j’affectionne aussi de nuit depuis que j’ai eu une de mes plus belles photos de disques rouges sur une Ligier United en 2018… ;-) )

4 : n°2 Denis (de nuit il doit y avoir moyen d’avoir des trucs sympa… Un peu loin & saleté de muret, un peu + au-dessus ça aurait bien mieux, genre le muret qui souligne à la façon d’une ligne… Bonne idée en tout cas… ;-) )

5 : n°4 Cousinhub76 (genre de cliché improbable qui aurait eu sa place dans un sujet “ça devait être un cliché de déglingo & c’est helàs votre plus beaux ratage” … C’est esthétique en tout cas, je salue le postage… ;-) ;-) :good: )

Bravo à Tous… :good: ;-)

Quelques réponses rapides –>

Achel –> …même si ce n’est certainement pas ton prénom

Merci… C’est Jérôme pour le prénom… ;-)

Alain –> …un peu plus “facile” que celles de Blade et Achel

Décidément… :wacko: B-) Oui c’est vrai qu’a cette endroit ça va beaucoup moins vite… ;-) ;-)

en réponse à : Quizz des 24heures #308298
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Ligier ??

en réponse à : Concours Photo 2019 N°14 #308295
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

STOP… C’est l’heure du VOTE !

voici un RECAP: Le thème était donc : “les Teutonnes”… Votre proposition devait donc montrer n’importe quelle voiture de l’édition 2019, mais, mais, mais, une voiture allemande, c’est à dire une Porsche ou une Béhêmewé, vu qu’il n’y plus de Aodi !! :wacko: ;-) ;-)

Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
    Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.

Vous avez un 1 semaine, soit jusqu’à mercredi prochain, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien)

Note : Comme les dernières sessions, c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo… ;-)

– n°1 TetsuAyami
    lien du post photo –> Proposition de TetsuAyami

– n°2 Denis
    lien du post photo –> Proposition de Denis

– n°3 Alain
    lien du post photo –> Proposition d’Alain

– n°4 Cousinhub76 (dans l’ordre des posts, même si le lien est sur la seconde… Courage tu y arrivera… ;-) )
    lien du post photo –> Proposition de Cousinhub76

– n°5 Achel
    lien du post photo –> Proposition d’Achel

– n°6 Blade
    lien du post photo –> Proposition de Blade

Voili voilou…
    Alors Portez-vous Bien, votez Bien et Bonne Chance à Tous B-) ;-)

en réponse à : Quizz des 24heures #308255
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Le Nurbur au hasard ??

en réponse à : Quizz des 24heures #308234
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Zut le lien a pas marcher : Article en question : Saleen S7-R

en réponse à : Quizz des 24heures #308232
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Cool… B-) ;-)

En fait c’était un article sur les miniatures de la Saleen S7, et ce qui m’a mis sur la piste c’est les fameuses 7 années non consécutives et la victoire en point d’orgue… –>

J’ai pas d’idée précise pour une quetion, celui qui veux peux poser sa “colle” ;-)

en réponse à : Quizz des 24heures #308226
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Saleen S7-R ?? (Merci le récent article EI… ;-)

en réponse à : Concours Photo 2019 N°14 #307867
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

C’est “Ben” Mieux… ;-)

en réponse à : Concours Photo 2019 N°14 #307863
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Pensez à cocher “pas d’optimisation” avant de valider l’envoi… ;-)

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 319)

EN BREF