TetsuAyami
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Au pire on prolongera les sessions 2019… Mais j’avoue pour le “Demi” de Carlberg on pourra pas…
STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici un RECAP: Le thème était donc : “FERRARI et BLEU”… Alors sujet particulier, car c’est donc toutes photos de certaine Ferrari de Risi Competition (#89) et de Kessel Motorsport (#60 & #83) qui étaient demandées, où alors une Ferrari classique, mais avec au moins un autre bolide avec une couleur dominante BLEUE !!
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez un 1 semaine, soit jusqu’à vendredi prochain (ça devrait le faire en temps je pense), pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien)
Note : Comme les dernières sessions, c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo…
– n°1 Achel
lien du post photo –> Proposition d’Achel– n°2 Alain
lien du post photo –> Proposition d’Alain– n°3 Denis
lien du post photo –> Proposition de Denis– n°4 Cousinhub76
lien du post photo –> Proposition de Cousinhub76– n°5 TetsuAyami
lien du post photo –> Proposition de TetsuAyami– n°6 Blade
lien du post photo –> Proposition de BladeVoili voilou…
Alors votez Bien et surtout Bonne Chance à Tous
Cool Merci à Tous…
Je laisse jusqu’a demain…Mais ce n’est pas une “bidouille”… Une bidouille, c’est exactement ce que développe “Blade” dans son commentaire. Et ça c’est en effet prohibé, ici ce n’est que des curseurs.
Après c’est pas faux, on est pas tous équipé pareil en informatique et programme, mais en APN non plus… C’est aussi l’esprit de partage de clichés que j’aime bien dans ce concours (d’ailleurs on a perdu ” Vinc’ ” ?? )En tout cas, voyez ça comme un “essai esthétique” que je voulais partagé avec le groupe…
Mais je peux aussi en proposer une autre + classique si vous voulez…
P.s. –> Galette aux sushis, ça doit pas être très bon… J’suis pas très poissons crus (jamais gouté en fait)… Non c’est plutôt jambon gruyère ou andouille c’est plas mal aussi…
Hello à Tous,
Pour moi aussi ça m’arrange une Kessel, car la Risi en bleue, ben elle était quand même pas hyper belle… Par contre elle, celle que j’ai choisi, elle va rejoindre ma collect’ de 1/43 en juin prochain, et avec, si je peux les signatures de ces “Iron Ladies”
:Attention je tente un “gros coup” esthétique… J’ai vu des “trucs” comme ça sur l’instagram des 24h dans la semaine passée, j’ai eu envie d’expérimenter, c’est pas dur en fait : on touche à la saturation de certaine couleur et hop, le tour est joué… Photo prise lors du départ pour le tour de formation…
“Denis”, la 2nde et la 4ème de tes recalées m’ont fait de l’oeil, tes points net prennent pas toute l’auto, mais avec l’effet de vitesse ça fait une compo sympa…
Bonne chance à Tous…
Pour ByKolles, il faudrait déjà qu’ils honorent leurs engagements saisonniers en WEC et ça aiderait je pense…Ca fait 2/3 ans qu’ils font le coup à chaque fois, a un moment je trouve ça normal qu’il ne soit que réserviste…
Amis du Soir… Bonsoir… (j’ai bien fait de passer avant d’aller me coucher…)
J’aime bien l’idée du thème avec contrainte, on n’avait expérimenté déjà cela avec un ex-aequo plus tôt dans la saison, et c’était génial…
Go c’est parti, je lance…Bravo Cousinhub… Bravo à Tous… Une des session les + serrées…
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce concours ayant pour thème : “Corvette”
Le grand gagnant est Cousinbub76 avec 44 points
2: Alain avec 42 points
3: Blade avec 31 points
4: Achel avec 30 points
5: TetsuAyami avec 29 points
6: Denis avec 22 pointsBravo Cousinhub76 ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème. Le plus simple tu le postes en réponse au présent topic et je ferai le lancement…
Merci pour votre participation. A très bientôt pour la 12ème session… C’est sûr…
Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.Hello à Tous,
Damn… Mais vous n’aimez pas les photos de nuit ou quoi…
Bon blague à part voici mon vote :
1: n°2 cousinhub76
2: n°1 Alain (+ net tu es premier, car la lumière est superbe…
)
3: n°3 Achel
4: n°5 Blade (manque un poil de “pêche” pour moi…
)
5: n°6 Denis (je salue le côté ambiance, mais difficile de faire passer devant les “bolides”
)Costaud comme vote… Me manque plus que celui de “Cousinhub76” pour clôturer…
23 février 2020 - 10h18 à 10 h 18 min en réponse à : Hypercar, Supercar, GTE+, DPi, GT3, quoi de neuf à l’horizon 2020 ? #303785nop, je pense que c’est par rapport à l’article avec David King qui explique en détail les raisons… D’ailleurs sur le fond, il a pas tout a fait tort, le LMDH va tuer l’hypercar sauf si ce dernier est favorisé, et pour moi ça serait normal, il faut arrêter de “castrer” les protos, on a encore eu un bel exemple hier en qualif à COTA…
STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici un RECAP : nouvelle mouture, ça fonctionne bien !!
Le thème était donc : “Corvette”… Sujet incontournable… C’est donc évidement toutes photos des 2 Corvettes qui vous était demandées (soit les #63 et 64) + une étendue au Team en général!!
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez un 1 semaine, soit jusqu’à jeudi prochain (ça devrait le faire en temps je pense), pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien)
Note : Comme la dernière session du coup, c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo…
– n°1 Alain
lien du post photo –> Proposition d’Alain– n°2 cousinhub76
lien du post photo –> Proposition de cousinhub76– n°3 Achel
lien du post photo –> Proposition d’Achel– n°4 TetsuAyami
lien du post photo –> Proposition de TetsuAyami– n°5 Blade
lien du post photo –> Proposition de Blade– n°6 Denis
lien du post photo –> Proposition de DenisVoili voilou…
Alors votez Bien et surtout Bonne Chance à Tous
Hello à tous,
Denis c’est exactement ça, dans l’esprit du Mans…
Bon il manque Vinc’ il me semble, mais on est à 1 semaine en + donc je laisse jusqu’à ce soir et je clos le dépôt…
Moi aussi… même si la seconde & la 3ème de tes recalées me font de l’oeil…
-
AuteurMessages