TetsuAyami

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 319)
  • Auteur
  • en réponse à : Concours photo 2019 n°7 #291591
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Pris par le temps… Un peu de temps pour boubouille du coup…
    Clôture a coup sûr demain matin… :yes:

en réponse à : Concours photo 2019 n°7 #291428
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Hello à Tous, ;-)

Avant de clôturer cette session en fin d’aprem, voici mon vote :

1 : n°8 Bobcool (Ah oui c’est chouette… B-) :yes: ;-) )
    2 : n°4 Denis
    3 : n°2 Alain (pour le contexte : dimanche matin du Test Day, lancement de la semaine sainte…)
    4 : n°3 boubouille
    5 : n°6 Vinc’ (la même de nuit = + haut dans le classement)
    6 : n°1 Blade (je connaissais le sujet de nom, maintenant j’ai un visage… J’avoue je m’inspire beaucoup de ses compos… ;-) )
    7 : n°5 Achel
    8 : n°7 cousinhub76

Voili voilou… Me manque les votes de “boubouille” & “Achel”, vous avez jusqu’aux alentour de 19h… B-) ;-)

Mouss’ –> n°9 TetsuAyami (Deep Impact)

What… ??? C’est un film ça… :wacko: :unsure: B-) Et pas bon en + ;-)

en réponse à : Concours photo 2019 n°7 #290580
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

STOP… C’est l’heure du VOTE !

voici un RECAP :
    Le thème était donc : “L’ambiance du Mans” C’est donc toutes photos sur le public, les parkings, les paddocks, la parade, le pesage… Bref tout ce qui fait le charme de cette semaine mancelle !! ;-)

Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
    Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.

Vous avez un peu moins d’ 1 semaine, soit jusqu’a vendredi prochain, pour voter pour l’une des photos ci dessous
    (Note : comme toutes les sessions, mais vous êtes habitués, j’ai hébergé sous mon Lightpics dans un dossier privé, ça fonctionne très bien ;-) )

– n°1 Blade
    lnlu.jpg

– n°2 Alain
    lnlw.jpg

– n°3 boubouille
    lnlY.jpg

– n°4 Denis
    lnlt.jpg

– n°5 Achel
    lnlB.jpg

– n°6 Vinc’
    lrdb.jpg

– n°7 cousinhub76
    lnlo.jpg

– n°8 Bobcool
    lnl6.jpg

– n°9 TetsuAyami
    lnCo.jpg

Voili voilou…
    Alors votez Bien et surtout Bonne Chance à Tous… B-) ;-)

en réponse à : Concours photo 2019 n°7 #290568
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Hello à Tous… ;-)

Ouille Aïe Aïe… Très peu de temps de s’en occuper la semaine passée… Du coup voici enfin ma participation et le récap à suivre dans le début d’aprèm…

Parade des Pilotes… Moment emblématique de la semaine Manselle:
    lnCo.jpg

en réponse à : Concours photo 2019 n°7 #289311
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Le Test Day, ben c’est le Mans, donc pour moi, zero inconvénient… ;-)

en réponse à : Concours photo 2019 n°6 #289165
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Hoplà… Sujet lancé… Merci “Vinc'” ;-)

en réponse à : Concours photo 2019 n°6 #288960
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Bravo “Vinc'”… Finir premier au bout de 6 session de participation, chapeau… :yes: ;-)

en réponse à : Concours photo 2019 n°6 #288956
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce concours ayant pour thème : “Porsche 56”

Le grand gagnant est Vinc’ avec 58 points ex-aequo avec Blade, mais 1er car trois 1ère place contre deux…
    2: Blade avec 58 points
    3: TetsuAyami avec 57 points
    4: Achel avec 55 points ex-aequo avec Alain, mais 4ème car deux 1ère place contre une…
    5: Alain avec 55 points
    6: boubouille avec 50 points
    7: cousinbub76 avec 30 points
    8: Denis avec 19 points

Bravo Vinc’ ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème. Le plus simple tu le postes en réponse au présent topic (et je ferai l’ouverture ;-) ).

Eh bien que c’est serré… Merci pour votre participation. A très vite pour la 7ème session…

Rappel de la photo gagnante :lNS9.jpg

en réponse à : Concours photo 2019 n°6 #288840
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Blade –> Corruption, corruption, tout de suite.

Non, simplement une incitation à bien voter B-)

Hé hé comme je te comprends, d’ailleurs je constate qu’il y a plein de “mauvais votes” B-) B-) :wacko: Ceci dit, il y en a aussi de très bon… ;-) ;-)

Mouss’ –> Ici y’a que des yeuves (vieux) qui matent… donc le flou… pour ceux qui ont la vue qui baisse…

Non mais de quoi que je lis là… On n’est pas vieux ou miro entre 30 et 40 (pour ma part) B-) B-) ;-)

Aller trêve de rigolade, on se concentre et on passe au vote :

1: n°6 Vinc’ — Un shoot comme j’affectionne : de nuit, mais sans flash en comptant simplement sur la sensibilité, au 60ème et nette… L’angle ajoute une originalité… Cool ;-) :yes:

2: n°8 Alain — “ah ce cul” (citation culte inside ;-) ) l’un des plus bel angle de la déco je trouve… Et la photo a du cachet aussi… :yes:

3: n°1 cousinhub76 — Prise en portrait c’est pas idéal… Mais assez pour te faire passer 3ème…

4: n°7 boubouille — C’est osez de mettre autant de noir… Mais tes couleurs & tes jeux de lumières sont “pêchus”, ce qui donne une belle esthétique d’ensemble, j’aime bien…

5: n°5 Blade — désolé j’ai pas bien voté… En fait si le bolide en lui-même est cool et l’angle aussi, c’est l’arrière-plan qui gâche beaucoup la compo… Pas de panneaux, pas de personnel, pas d’accrédités = + mieux… Mais je sais c’est le jeux du pesage (et c’est vrai, on en voit pas assez dans nos sessions, dommage)…

6: n°2 Achel — Même si la déco était pastel sur le nez, plus de vibrance aurait rendu l’ensemble + pêchu…

7: n°4 Denis — C’est une dernière place c’est vrai, mais il n’y a pas de mauvaise place… Le choix de l’esthétique était une bonne idée, ici ce qui est dommage c’est qu’il te manque une zone centrale nette sur l’auto, pour avoir moi-même tenter des choses de ce genre cette année (que je vous réserve d’ailleurs pour une session), j’ai trouvé qu’il était impossible d’avoir un “truc” exploitable sans monopod, car pose longue + mouvement = mauvais ménage… En tout cas, je salue l’initiative… B-) :yes: :yes: Sinon, ta seconde postée plus haut avec le rayon de soleil avant de la “gueule” ;-)

Voili voilou… Bravo à Tous en tout cas… ;-)

Encore la journée de demain pour voter… A tous ceux qui passes ici, n’hésitez pas, vous pouvez peut-être changer la hiérarchie… :mail: ;-)

en réponse à : Concours photo 2019 n°6 #288187
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Mouss’, t as mal voté !
    :negative: :scratch: :wacko:

Et le pire c’est que c’est vrai… B-) :wacko: :wacko: :yes: ;-)
    c’est qu’il manque un nom ” Mouss’ ”

Attention les gars je veille… Pas de corruption… B-) ;-) ;-)

en réponse à : Concours photo 2019 n°6 #288022
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

STOP… C’est l’heure du VOTE !

voici un RECAP :
    Le thème était donc : “Porsche 56” C’est donc des photos avec du bolide Art Car, qui étaient demandées… Sa déco a divisé, mais elle a VISIBLEMENT attiré nos yeux de photographe…! :yes:

Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
    Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.

Vous avez un peu moins d’ 1 semaine, soit jusqu’a jeudi prochain, pour voter pour l’une des photos ci dessous
    (Note : comme toutes les sessions, mais vous êtes habitués, j’ai hébergé sous mon Lightpics dans un dossier privé, ça fonctionne très bien ;-) )

– n°1 cousinhub76
    lSZ6.jpg

– n°2 Achel
    lSZt.jpg

– n°3 TetsuAyami
    l0zL.jpg

– n°4 Denis
    lSZw.jpg

– n°5 Blade
    lSZo.jpg

– n°6 Vinc’
    lNS9.jpg

– n°7 boubouille
    lSZB.jpg

– n°8 Alain
    lSZu.jpg

Il y a des belles choses… B-) :yes:
    Alors votez Bien et surtout Bonne Chance à Tous… ;-)

en réponse à : Concours photo 2019 n°6 #287204
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Hoplà… Pour une fois je ne suis pas dans les derniers… ;-)

Très peu de choix pour cette auto pour ma part, pourtant plutôt pas mal… Mais j’avoue que sur le coup j’aurais préféré avoir la déco Mentos de l’ELMS…
    En tout cas pour une Art Car je la trouve moins belle que la ‘Vette C7 de 2017…

Place à la photo (prise le dimanche matin, au virage du même nom… ;-) ) :
    l0zL.jpg

en réponse à : Concours photo 2019 n°5 #287080
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Parfait parfait… Je lance ça tout à l’heure… ;-)

en réponse à : Concours photo 2019 n°5 #287004
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Bon ben voilà n’est pas maitre de la “Compo Verte” qui veut… Un GROS BRAVO… ;-) :good:

en réponse à : Concours photo 2019 n°5 #287003
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce concours ayant pour thème : “Les Protos, les GT c’est bien beau… Mais et la Nature dans tout ça??”

Le “très” grand gagnant est boubouille avec 74 points
    2: TetsuAyami avec 53 points
    3: Blade avec 50 points
    4: Vinc’ avec 40 points
    5: Achel avec 38 points ex-aequo avec Alain, mais 5ème car une 1ère place dans un vote…
    6: Alain avec 38 points
    7: Denis avec 35 points
    8: cousinbub76 avec 15 points

Bravo boubouille ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème. Le plus simple tu le postes en réponse au présent topic (et je ferai l’ouverture ;-) ).

Ce thème était Top, car il sortait un peu des idées classique, peut-être un petit peu restrictif mais finalement tout le monde s’en ai tiré plutôt pas mal…

Merci pour votre participation. A très vite pour la 6ème session…

Rappel de la photo gagnante :la2Y.jpg

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 319)

EN BREF