TetsuAyami
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Très très bon vote ça…
STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici un RECAP: Le thème était donc : “LA NUIT DU MANS”… Votre proposition devait donc évidement être une photo de nuit, avec ou sans voiture, et résumant au mieux ce que représente pour vous la grande nuit mancelle
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez moins d’1 semaine, soit jusqu’à MERCREDI prochain (si possible pour Tous??), pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien)
Note : Comme les dernières sessions, c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo…
– n°1 Denis
lien du post photo –>Proposition de Denis– n°2 Achel
lien du post photo –>Proposition d’Achel– n°3 Alain
lien du post photo –>Proposition d’Alain– n°4 Vinc’
lien du post photo –>Proposition de Vinc’– n°5 Blade
lien du post photo –>Proposition de Blade– n°6 Cousinhub76
lien du post photo –>Proposition de Cousinhub76– n°7 TetsuAyami
lien du post photo –>Proposition de TetsuAyamiVoili voilou…
Alors Portez-vous Bien, votez Bien et Bonne Chance à Tous
19 juillet 2020 - 0h13 à 0 h 13 min en réponse à : Nos recalées du concours photos 24h Du Mans #318674Hello à Tous,
J’ai un peu beaucoup trainé cette semaine… Désolé, on va rattraper le retard en faisant une session de vote rapide si tout le monde le peut bien entendu (notre ami Denis étant en vacances je crois)…
Bref, voici donc ma proposition : j’ai eu beaucoup de mal à choisir, comme vous pouvez le voir dans le topic “Recalées”

J’espère avoir choisi la bonne : nuit de la course vers les 2h du mat’
Bonne chance à Tous, je fais le recap à la suite…
Alain –> Désolé les amis, je n’ai pas fait attention… Heureusement que Tetsuayami veille sur ce forum
Pas de Soucis…
D’ailleurs tu gagnes au change…
Pour les dépots, reste Cousinhub76 et moi-même… J’ai du mal à faire un choix, j’étais un peu réticent mais pas contre ce sujet déjà traité… Alors si j’ai plein de chose de nuit, j’ai du mal a choisir un “truc” qui sort du lot…
Demain soir je poste…Alain, t’es encore à l’amende : Photo déjà proposer dans le thème “Miss MAP a tout fait foirer…” du Concours 15…
Désolé, tu n’as plus qu’a retourner fouiner dans le DD…
Aïe, sujet déjà proposé en thème 8 dans l’année… Bon en même temps pour le 19 on étais assez identique à un autre, qui était “LMP 1 et LMP 2″… Donc je suis pas contre si tout le monde est partant ? (Surtout que j’ai de la munition…
)Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce concours ayant pour thème : “LM P1”
Le grand gagnant est Blade avec 48 points
2: Cousinhub76 avec 45 points
3: Alain avec 44 points
4: Achel avec 35 points
5: Denis avec 32 points
6: TetsuAyami avec 25 points
7: Vinc’ avec 23 pointsBravo Blade ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème. Le plus simple tu le postes en réponse au présent topic et je ferai le lancement…
Merci pour votre participation. A très bientôt pour la 20ème session…
Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.Hello à Tous,
Voici enfin mon vote… Et vu que je crois que l’on est tous passé sur le topic j’annoncerai les résultats après :
1er: n°6 Blade
2nd: n°1 Alain
3ème: n°7 Cousinhub76
4ème: n°3 Denis (dommage que les 2 ne soient pas nettes… L’angle te sauves ;) )
5ème: n°2 Achel
6ème: n°5 Vinc’Donc, j’ai privilégié les angles un peu avant-gardistes… Bravo à tous, pas de mauvaises places juste un choix différent…
Pas un grand fan de la R18 2016, cela dit elle laissait pas indifférent… Pour ma part, la + belle des R18 est celle de 2014
STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici un RECAP: Le thème était donc : “LM P1”… Votre proposition devait donc évidement être une photo de n’importe quel proto de la catégorie P1
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez un 1 semaine, soit jusqu’à jeudi prochain, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien)
Note : Comme les dernières sessions, c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo…
– n°1 Alain
lien du post photo –>Proposition d’Alain– n°2 Achel
lien du post photo –>Proposition d’Achel– n°3 Denis
lien du post photo –>Proposition de Denis– n°4 TetsuAyami
lien du post photo –>Proposition de TetsuAyami– n°5 Vinc’
lien du post photo –>Proposition de Vinc’– n°6 Blade
lien du post photo –>Proposition de Blade– n°7 Cousinhub76
lien du post photo –>Proposition de Cousinhub76Voili voilou…
—-
Choses EXCELLENTES: On a un topic au top sans post d’erreurs de “postage”
:good:… Toutes les marques sont présentes c’est cool… Et on a même une Reb’ avec déco changeante…
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce concours ayant pour thème : “(Oui-Oui et les) VOITURES JAUNES”
Le grand gagnant est Achel avec 52 points
2: Alain avec 46 points
3: Vinc’ avec 44 points
4: Denis avec 31 points
5: TetsuAyami avec 30 points
6: Blade avec 27 points
7: Cousinhub76 avec 22 pointsBravo Achel ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème. Le plus simple tu le postes en réponse au présent topic et je ferai le lancement…
Merci pour votre participation. A très bientôt pour la 19ème session…
Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.Hello à Tous,
En 1er, mon vote (il est + que temps…) :
1er : n°5 Achel – basique, mais efficace et vraiment nette, et il y a même du jaune dans le fond
2ème : n°2 Alain – un beau filé avec un poil trop de grain, mais vraiment qu’un poil, du coup tu perds en netteté… Je sais, je suis un peu dur… Mais bravo…
3ème : n°6 Blade – Arrrgh pourquoi elle est pas entière… L’ambiance humide du pesage et tes couleurs sont belles, c’est dommage…
4ème : n°3 Vinc’ – l’ambiance est superbe, mais ça manque de netteté, là encore, c’est dommage.
5ème : n°4 Cousinhub76 – gros manque de netteté… Mais, ce qui te sauve c’est la proportion de jaune…
6ème : n°7 Denis – et forcément à l’inverse, c’est le manque de jaune que je “sanctionne” un peu… Pour moi la Reb, elle est blanche, c’est comme la noire, elle a, certes, du jaune mais en proportion par rapport aux collègues, ben elle est blanche… Mise au point sur la museau, dommage ça aussi…En second, merci pour vos votes assez haut de chacun, car de mon point de vue, ma photo n’était pas à la hauteur… L’ambiance est belle, c’est d’ailleurs pour ça que je l’ai mise, mais la netteté sur le bolide est quand même assez bof-bof… Donc moralité, n’hésitez jamais à poster même quand c’est juste en qualié, un coup de coeur est peut-être au rdv…
Peut-être clôture des votes si tout le monde est passé, dans quelques min…
STOP… C’est l’heure du VOTE ! (Enfin, dsl pour l’attente…)
voici un RECAP: Le thème était donc : “(Oui-Oui et les) VOITURES JAUNES”… Votre proposition devait donc évidement être une photo de n’importe quel bolide ayant une forte proportion de couleur jaune, vu que, Oui-Oui n’est présent que pour les souvenirs d’enfance…
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez un 1 semaine, soit jusqu’à jeudi prochain, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien)
– n°1 TetsuAyami
lien du post photo –>Proposition de TetsuAyami– n°2 Alain
lien du post photo –>Proposition d’Alain– n°3 Vinc’
lien du post photo –>Proposition de Vinc’– n°4 Cousinhub76
lien du post photo –>Proposition de Cousinhub76– n°5 Achel
lien du post photo –>Proposition d’Achel– n°6 Blade
lien du post photo –>Proposition de Blade– n°7 Denis
lien du post photo –>Proposition de DenisVoili voilou…
-
AuteurMessages