TetsuAyami
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Hello,
j’avais vu… Et du coup ayé je me suis inscrit et j’ai lancé le sujet…Hello,
C’est super de voir que tout ce projet avance bien… Bravo et merci les gars…
Si il y a besoin d’une bannière avec des photos du concours ou même une façon d’écrire le nom du forum, je peux peut-être donner un coup de main, car je suis un habituel d’Illustrator Toshop and co… Il me faudrait juste les dimensions en pixel et quelques pistes sur des choix graphiques pour démarrer.
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce 9ème (et temporairement dernier ici) concours SPECIAL “DÉCADU-MANS” ayant pour thème : “A PLUS !”
Le grand gagnant est Achel avec 37 points
2: TetsuAyami avec 34 points ex aequo avec Blade mais devant au nombre de 2nde place (2)
3: Blade avec 34 points ex aequo avec TetsuAyami
4: Alain avec 33 points tontontigrou
5: tontontigrou avec 22 points
6: Denis avec 21 pointsnon classé (pour absence de vote): Michel Vaillant avec 35 points
Bravo Achel! Tu aura l’honneur de choisir le nouveau thème du CONCOURS SPECIAL… Dès le lancement d’Endurance-Forum.net, je préparais le topic et reprendra nos sessions où l’on s’est arrêté : la 10ème donc…
Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.Vache même au bout d’une semaine il me manque un vote…
Michel Vaillant Demain soir ce sera trop tard…
Bonsoir à Tous…
Mon vote :
1: n°4 Achel
2: n°2 Tontontigrou
3: n°5 Blade
4: n°1 Alain
5: n°6 Denis
6: n°3 Michel Vaillant…Et le résultat à suivre
Ah Sympa… Merco Sauber C9 (ou autre C…)
J’en ai une en Altaya (la #62 de 87) et elle est plutôt belle pour une collect presse…Bon montage…
Manque plus que le nom de domaine, à voir le sondage on partirait sur un “endurance-forum.net” mais bon je pense qu’on peut attendre au moins 24-48h pour avoir un maximum de votes :)
Hello,
Et “EnduranceInfo-Forum.net” ça pourrait être pas mal… Cela permettrait de garder l’appartenance à EI et de faire le lien de suite avec le site. Surtout si on a l’approbation de Laurent Mercier autant capitaliser la-dessus…Tout ce qui est graphisme c’est vraiment pas mon fort, on verra pour trouver quelque-chose de cool :)
Pour le graphisme, on pourrais peut-être demander un peu d’aide a Quentin Guibert (si je me trompe pas) qui fait des trucs sympa pour EI justement… Comme je le dit au-dessus, on vient d’Endurance-Info, garder un lien serait le top du top…
En tout cas le projet semble bien lancé c’est super… Merci
Concour photo de quoi précisément?
Dans la partie “Déclic” de l’actuel forum il y a un concours photo qui s’articule autour des 24h du Mans… Chaque année il court sur une saison de juin à juin… Avec le temps les membres créateurs du concours se sont “raréfiés”… Mais j’y participais depuis 2/3 saisons déjà, et quand le nouveau forum est sorti, on a eu quelques difficultés à le maintenir car le postage de photos était devenu une galère sans nom. Du coup j’ai pris un peu la suite en insistant avec quelques membres et aujourd’hui on a retrouvé un bon groupe de participants… On veut toujours des nouveaux d’ailleurs… Je t’invite à passer jeter un oeil…
Slt,
C’est dans la partie “divers”, Laurent Mercier parle de l’avenir du forum, qui dans un premier temps disparaitrait… Mais en suivant les discussions, la communauté va sûrement s’organiser pour un créer un nouveau, donc probablement un rdv là-bas + tard…
Bravo…
Vu de quoi tu pars : kit résine (et la résine, je connais c’est pas si facile a travailler par rapport au kit plastique… Et même les kit plastique des fois c’est galère…)
Défi relevé contre la Spark, tu tiens la comparaison…
il y a même des détails en + (les marques blanche sur la tranches des pneus)
Si le projet marche, je serai bien évidemment de l’aventure… Ne serai-ce que pour m’occuper du Concours photo…
STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici un RECAP: Le thème était donc : “A PLUS !” La contrainte est bien entendu dans le thème, il faut qu’il y ait au moins 2 bolides sur votre cliché.
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez 1 semaine, soit jusqu’à la fin de la semaine prochaine (environ), pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien) !!
Note : Comme les dernières sessions, c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo…
– n°1 Alain
lien du post photo –>Proposition d’Alain– n°2 tontontigrou
lien du post photo –>Proposition de tontontigrou– n°3 Michel Vaillant
lien du post photo –>Proposition de Michel Vaillant– n°4 Achel
lien du post photo –>Proposition d’Achel– n°5 Blade
lien du post photo –>Proposition de Blade– n°6 Denis
lien du post photo –>Proposition de Denis– n°7 TetsuAyami
lien du post photo –>Proposition de TetsuAyamiVoili voilou… Allez, Portez-vous Bien, votez Bien et Bonne Chance à Tous…
Hello à Tous,
Il est + que tant… J’ai été pas mal occupé, mais c’est un peu mieux, alors voici ma proposition et je lance les votes à la suite, car ce sera peut-être hélàs notre dernière session, du moins sur ce forum… Car nous devrions trouver une solution avec la communauté comme j’ai pu le lire sur le topic dédié…
Alors comme je disais voici ma proposition : Essais Qualifs 2018
J’ai eu pas mal de mal a choisir, je me suis concentré sur 2018 (j’avais sûrement mieux en 2019, mais je voulais fouiner sur une ancienne édition) il y a donc 4 autres clichés dans les recalée…
Toyota encore 2s plus vite que cet après-midi
Dans l’interview de Kamui Kobayashi, il parlait capacité du reservoir et du coup du poids que ça impose et du fait d’en avoir quasiment pas en qualifs… J’ai cru comprendre quelque chose comme une 60taine de kg en +. Donc ça doit avoir un impact + important sur les GR010 que sur la TS050 qui avait beaucoup + d’hybridation…
-
AuteurMessages