TetsuAyami
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Ah… Du coup, pas collé au grillage (il faut un peu de recul et derrière la main courante) mais une cinquantaine de mètres je dirais…
Ah Ah… secret de fabrique…
Non tout simplement en prenant un point sur la piste, en faisant ma mise au point dessus (en manuel), et hop c’est partie en rafale… j’en jette un peu/pas mal/beaucoup, mais il y a des “missiles”…
Les conteneurs buvette, c’est vrai que c’est chouette…
Mouss –> La sortie des Esses de la Foret ?
Yep c’est ça, mais c’est pas la sortie, c’est l’entrée (je crois, j’avoue je connais pas encore par coeur…)… En fait je me pose en plein milieu de la courbe extérieur (intérieur du virage) du circuit et hop je reste là pendant 1h / 1h30 selon comment sont les conditions… C’est un spot que j’affectionne pour les disques rouges…
Hop c’est moi le premier…
Sans doute pas ma meilleure… Mais de cette Ferrari de nuit hélàs si… Donc c’est un choix + pour l’esthétique que pour la netteté du bolide, mais je voulais cette Ferrari, prise de nuit avec ce genre de jeu de lumière, et c’est la seule photo que j’ai… En fait c’est con, mais j’en ai très peu de la 84… Dommage pour moi…
Il y aura mieux que moi c’est certain… Bon choix à tous…
Parfait…
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce concours ayant pour thème : “ORECA”
Le grand gagnant est Achel avec 54 points
2: Blade avec 47 points
3: Alain avec 40 points
4: Denis avec 31 points
5: TetsuAyami avec 30 points
6: Cousinhub76 avec 26 points
7: Vinc’ avec 24 pointsBravo Achel ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème. Le plus simple tu le postes en réponse au présent topic et je ferai le lancement…
Merci pour votre participation. A très bientôt pour la 18ème session…
Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.Hello à Tous…
Avant les résultats, mon vote :
1er: n°1 Achel (Roooh ce grain de nuit… c’est fin, c’est chouette…
)
2eme: n°4 Blade (Joli grain également, quasi le même en fait… L’angle, moins inhabituel, d’ou la seconde place…
)
3eme: n°5 Denis (Au prime abord, de par l’éclairage et l’ambiance tu étais 1er… Mais les Amis au-dessus ont fais pencher la balance…
)
4eme: n°3 Alain
5eme: n°6 Cousinhub76
6eme: n°2 Vinc’ (Tu fermes la marche, mais pas de mauvaise place tellement toutes les photos sont chouettes… Bravo…
)Eh bien, je ne pensais pas que ce serai si dure de départager… Bravo à Tous…
Comptage des points et résultats à suivre dans quelques mins…STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici un RECAP: Le thème était donc : “ORECA”… Votre proposition devait donc montrer n’importe quelle, ben, Oreca…
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez un 1 semaine, soit jusqu’à mercredi prochain, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien)
Note : Comme les dernières sessions, c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo…
– n°1 Achel
lien du post photo –>Proposition d’Achel– n°2 Vinc’
lien du post photo –>Proposition de Vinc’– n°3 Alain
lien du post photo –>Proposition d’Alain– n°4 Blade
lien du post photo –>Proposition de Blade– n°5 Denis
lien du post photo –>Proposition de Denis– n°6 Cousinhub76
lien du post photo –>Proposition de Cousinhub76– n°7 TetsuAyami
lien du post photo –>Proposition de TetsuAyamiVoili voilou…
Alors Portez-vous Bien, votez Bien et Bonne Chance à Tous
Yep… C’est mon dernier mot…
Je verrouille dans quelques minutes…
En fait le shoot de base est assez proche de ça… Et du coup c’est un choix…
Mais cela dit, c’est vrai qu’après vérif sur un second ordi, oui c’est vrai qu’elle est un poil sombre, alors j’ai augmenté un peu l’exposition…
Comme on ne peux pas éditer le post précédent, voici la 2nde version, en tout cas ça reste “un choix du photographe” :

Hello à Tous,
Alors c’est pas l’Oreca que je pensais mettre (la High Class ou la TDS à la base, tout en m’interdisant de mettre l’Alpine et l’Aurus qui n’en sont théoriquement plus…), mais quand je suis tombé sur le cliché de la Dragon Speed, j’ai craqué… Un petit passage en postprod et hop :

C’est pris au Test Day au 105mm
Bonne Chance à tous…
Alain t’es à l’amande…
Ta proposition a remportée le concours 10 sur les LMP…Attention je veille, je veille…
Parfait…
On est Jeudi donc il faut plutôt voir Mercredi prochain pour la “deadline”… Dimache c’est court sauf si tout le monde dégaine très vite…
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce concours ayant pour thème : “FAIT DE COURSE, FIGURES, TOLE FROISSÉE, STIGMATES & CHATTERTON”
Le grand gagnant est Alain avec 57 points
2: Blade avec 55 points
3: Denis avec 44 points
4: Vinc’ avec 38 points
5: Cousinhub76 avec 33 points
6: Achel avec 32 points
7: TetsuAyami avec 31 pointsBravo Alain ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème. Le plus simple tu le postes en réponse au présent topic et je ferai le lancement…
Merci pour votre participation. A très bientôt pour la 17ème session…
Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files. -
AuteurMessages