TetsuAyami
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Hello à Tous…
Voici mon vote : (j’ai choisi la tôle froissée en priorité… Puis la netteté, même si on est + souvent surpris lorsque ça arrive en piste…
)1er : n°4 Vinc’ (pour l’ambiance lumineuse
)
2ème : n°5 Blade (là c’est totalement dans le sujet
)
3ème : n°7 Cousinhub76 (moi j’ai aussi la BMW, mais sur le plateau…)
4ème : n°1 Alain
5ème : n°3 Denis
6ème : n°2 AchelVoili voilou, on a encore un peu de temps pour voter (mardi) mais si tout le monde est passé, peut-être que je donnerai les résultats demain soir…
STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici un RECAP: Le thème était donc : “FAIT DE COURSE, FIGURES, TOLE FROISSÉE, STIGMATES & CHATTERTON”… Votre proposition devait donc montrer n’importe quel bolide avec des traces de luttes en piste: sortie de pistes, parties abimées pas/et/ou réparées, ou pour être + large tout simplement très sale…
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez un 1 semaine, soit jusqu’à mardi prochain, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien)
Note : Comme les dernières sessions, c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo…
– n°1 Alain
lien du post photo –>Proposition d’Alain– n°2 Achel
lien du post photo –>Proposition d’Achel– n°3 Denis
lien du post photo –>Proposition de Denis– n°4 Vinc’
lien du post photo –>Proposition de Vinc’– n°5 Blade
lien du post photo –>Proposition de Blade– n°6 TetsuAyami
lien du post photo –>Proposition de TetsuAyami– n°7 Cousinhub76
lien du post photo –>Proposition de Cousinhub76Voili voilou…
Alors Portez-vous Bien, votez Bien et Bonne Chance à Tous
Achel –> Pas vraiment une figure et encore moins un fait de course, mais j’ai ceci
Ben il est en délicatesse, donc c’est bon…
Yep dommage… Bon je lance tout à l’heure et j’ajusterai le thème…
Alors on fait ça ou pas ?? Tout le monde est OK pour le thème de Cousin agrémenté du “Stigmates” ?
Hello,
Le thème est bien, mais pour être + large, je rajouterai “faits de course et stigmates” : je pense que tout le monde a au moins une photo avec de la tole froissé et/ou des morceaux de “scotch répa”…
Bon si pas de Thème de “Cousin” ce soir on passe la main à Achel (ou moi vu que l’on est ex aequo
)
Et en + elle est tellement lourde en taille qu’elle passe pas… Ben bravo…
C’est corrigé, la voici en dessous :
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce concours ayant pour thème : “Ça DEVAIT ÊTRE UN CLICHÉ DE DÉGLINGO, MAIS MISS MAP A TOUT FAIT FOIRER VOTRE TRUC”
Le grand gagnant est Cousinhub76 avec 32 points
2: Achel avec 31 points ex-aequo “indépartageable” avec TetsuAyami
3: TetsuAyami avec 31 points ex-aequo “indépartageable” avec Achel
4: Denis avec 29 points
5: Alain avec 22 pointsBravo Cousinhub76 ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème. Le plus simple tu le postes en réponse au présent topic et je ferai le lancement…
Session ultra serrée… Le nombre de participant et de votant y est pour beaucoup…
Merci pour votre participation. A très bientôt pour la 16ème session…
Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)
Hello à Tous,
Voici, en attendant la clôture demain en fin d’aprem, mon vote :
tout d’abord pour la hiérarchie j’ai choisi de la ratée la + prometteuse à la – prometteuse
1er: n°3 Achel
2nd: n°2 Denis
3eme: n°4 Couisihub76
4eme: n°1 AlainSTOP… C’est l’heure du VOTE !
voici un RECAP: Le thème était donc : “Ça DEVAIT ÊTRE UN CLICHÉ DE DÉGLINGO, MAIS MISS MAP A TOUT FAIT FOIRER VOTRE TRUC”… Votre proposition devait donc montrer n’importe quel bolide non identifié ou pas, avec des objets non identifiés ou pas, flou ou pas, net c’est encore mieux, qui viennent défoncer tout votre champ de vision…!!
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez un 1 semaine, soit jusqu’à mercredi prochain, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien)
Note : Comme les dernières sessions, c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo…
– n°1 Alain
lien du post photo –>Proposition d’Alain– n°2 Denis
lien du post photo –>Proposition de Denis– n°3 Achel
lien du post photo –> Proposition d’Achel– n°4 Cousinhub76
lien du post photo –>Proposition de Cousinhub76– n°5 TetsuAyami
lien du post photo –> Proposition de TetsuAyamiVoili voilou…
Alors Portez-vous Bien, votez Bien et Bonne Chance à Tous
Blade n’hésite pas à voter… Et Rdv sur la prochaine Session…
Hello,
Aller en fin d’aprem il sera trop tard…
Mince… Vraiment rien de rien, même quelque chose de proche, je mettrai une dérogation…
Hello,
Merci Achel & Mouss’
Oui pour la blague, oui oui je suis encore entier… D’ailleurs j’en ai d’autre de ce genre… Mais non ratée…
— — — —
Pour le concours, je laisse encore 1 voir 2 jours pour Blade, si il passe par là, sinon nous serons ciq pour cette session -
AuteurMessages