TetsuAyami
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Cool Parfait…
Bravo Alain… Félicitations…
——
Maintenant quelques réponses en vracs :Achel –> Un peu sombre et du coup, j’ai l’impression que la voiture ne se détache pas bien de la piste
C’est le jeux, on a tous des écrans d’ordi différents donc forcément ça peux changer pas mal de choses…
Alain –> là-aussi un peu sombre, peut-être l’effet de vignettage dans Lightroom ?
Il y a certes un effet vignetage, j’adore en jouer d’ailleurs… Mais je pense pas que c’est lui qui fait ça, car un vignetage bien centré accentue le côté sombre que sur les côtés uniquement en créant un ovale de luminosité, ici il est centré sur la Ligier… Par contre j’ai volontairement joué sur le contraste des couleurs pour + de pêche…
Cousinhu76 –> 1) GROS POUCE BLEU LEVE et 2) Je me disais bien qu’avec un pseudo comme ça, c’était quasi sûr.
Merci c’est cool que ça fonctionne toujours, on fait avec les outils que l’on nous donne…
Et le pseudo vient d’un animé Jap de quand j’étais un peu plus jeune… Et oui seconde passion la culture Jap & les Mangas… Sinon, je suis Briochin…Blade –> Bon, déjà cette récap fonctionne pas mal. Merci TetsuAyami.
Ouaip c’est bien comme cela, c’est bien pratique d’avoir également le contexte de la photo… Du coup finalement ce sera toujours comme ça maintenant…
Merci à tous de participer…
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce concours ayant pour thème : “les LMP1 et les LMP2”
Le grand gagnant est Alain avec 50 points
2: Blade avec 41 points
3: cousinbub76 avec 37 points
4: Achel avec 36 points
5: Denis avec 32 points
6: TetsuAyami avec 29 points
7: Vinc’ avec 27 pointsBravo Alain ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème. Le plus simple tu le postes en réponse au présent topic et je ferai le lancement…
Merci pour votre participation. A très bientôt pour la 11ème session… C’est sûr…
Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.Hello,
Voici (enfin) mon vote :1: n°3 Blade
2: n°1 Alain (grain il y a, mais il est plutôt agréable à l’oeil…
)
3: n°4 Denis
4: n°7 Vinc’ (un recadrage et c’était un poil + haut…
5: n°5 Achel (l’angle est chouette, mais il y a beaucoup de grain je trouve… Dommage)
6: n°2 cousinhub76 (étant Breton également je “plussoie” le choix, helàs je trouve qu’il y a comme un voile qui empêche une belle netteté… Dommage également)Comme dit “Achel” ne voyez aucune mauvaise critique…
En fait je peux être assez exigeant dans mes choix, je m’applique ça pour les miennes aussi, si c’est pas assez nette ou que le grain est pas beau et/ou esthétique, c’est mis de côté (on sait jamais qu’un gars demande “votre plus gros raté”… ça s’est déjà vu…
), donc j’aurai toujours tendance à favoriser le “piqué” de la composition, du coup c’est vrai ça peut-être sévère, mais c’est pour clairement pousser vers le haut…
Aller résultat demain soir à coup sûr…
STOP… C’est l’heure du VOTE ! (Avec pas mal de retard c’est vrai…)
voici un RECAP : encore nouvelle mouture, vu que LightPics n’est plus, et que le Fofo est nul pour l’hébergement
Le thème était donc : “les LMP1 et les LMP2” C’est donc évidement des Proto qui étaient demandés: soit, tout sauf des GT !!
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez un 1 semaine, soit jusqu’a vendredi prochain, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien)
Note : bon nouvelle méthode (eh oui je ne cautionne plus l’utilisation de l’hébergement “maison” du forum
) du coup c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo…
On tient le coup et on laisse la “lumière allumé” sur ce Topic…
– n°1 Alain
lien du post photo –> Proposition d’Alain– n°2 cousinhub76
lien du post photo –> Proposition de cousinhub76– n°3 Blade
lien du post photo –> Proposition de Blade– n°4 Denis
lien du post photo –> Proposition de Denis– n°5 Achel
lien du post photo –> Proposition d’Achel– n°6 TetsuAyami
lien du post photo –> Proposition de TetsuAyami– n°7 Vinc’
lien du post photo -> Proposition de Vinc’Voili voilou…
Alors votez Bien et surtout Bonne Chance à Tous
Hello,
Clôture des dépots a coup sûr demain soir…
Hello à Tous,
Voici enfin ma participation… Je comptais la mettre dans la semaine passée, mais quelques soucis avec Lightroom… Enfin bref :

Une ligier United pour ma part… Si on verra encore le team et le P2 en juin prochain, il seront en Oreca… Dommage elle était + belle et donnait de beaux disques rouge la nuit…La photo est prise au Test DayOn est pas hyper nombreux, je laisse encore jusqu’a mardi/mercredi…
Bon sujet ça… je valide
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce concours ayant pour thème : “Aston Martin”
Le grand gagnant est Blade avec 52 points
2: Denis avec 47 points
3: Alain avec 42 points
4: TetsuAyami avec 33 points
5: Achel avec 31 points, ex aequo mais devant car 2 2nde place
6: cousinbub76 avec 31 points
7: Vinc’ avec 16 pointsnon classé car absence de vote –> boubouille avec 53 points
Bravo Blade ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème. Le plus simple tu le postes en réponse au présent topic.
Merci pour votre participation. A très bientôt pour la 10ème session… Ou pas ??
Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.Ah oui j’ai pas “tilté” pourtant j’avais lu le truc…
Bon résultat demain du coup… ce soir trop juste en temps…Hello hello,
Tout d’abord Meilleurs Voeux à Tous… Pleins de bon Shoot en Juin, la santé…
Et un forum digne de ce nom Bordel
Bref après cette période de fête, on s’y remet pour le concours, avec des déboirs à venir, mais bon avons-nous le choix…
Voici donc mon vote, restera celui de “boubouille” il me semble :1: n°3 Denis
2: n°4 boubouille
3: n°5 Blade
4: n°8 cousinhub76
5: n°1 Alain
6: n°6 Vinc’
7: n°2 AchelA très vite, genre demain pour la clôture & les résultats…
Ah ouais quand même…
Quand il seront capable de faire une course propre de A à Z sans accro ni soucis technique, là ils pourront râler… Ils ont un peu la mémoire courte sur l’agressivité en piste, c’est bien eux qui ont perdu un capot au Mans en 2018 non… Et le départ de Shanghai j’en parle même pas, c’était hyper dangereux… Entre 2017 et la com’ Vaillante qui était super sympa et aujourd’hui où, je trouve qu’il ont tendance à se la raconter un peu trop, c’est le jour et la nuit… Un bel ego qui ira à merveille avec leur futur partenaire…Bon ça n’engage que moi cet avis, mais c’est un sentiment qui me vient depuis quelques temps… Bon leur déco par contre sont souvent très chouette cela dit…
13 décembre 2019 - 20h33 à 20 h 33 min en réponse à : Liste de vos demandes d'améliorations du forum #296364Hello,
un meilleur système d’hébergement d’image… Que le HTML c’est pas pratique… L’idée du fichier attachés est pas mal, mais 512 KB c’est une grande blague, le topic concours photo en souffre beaucoup, car si on veux poster avec ce système on est obligé de “massacrer” notre photo, qui devient encore plus pixeliser que sur facebook, ce qui est un comble pour un concours photo… Un maximum de 1,8 / 2 Méga en limite maxi serai vraiment + que confortable…
Merci EI pour tout ce qui sera possible…
Raah mais c’est nul même comme ça ça fonctionne pas…
Bon j’ai pas spécialement envie de chercher… Aussi je vous propose de parcourir les posts précédents pour les originaux… Ok?
-
AuteurMessages