TetsuAyami
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Perso, Peugeot m’a fait tomber dans l’endurance avec 2009… Puis il y a eu leur “lachâge” complet des pilotes et tout & tout en 2012… Du coup j’ai suivi certain de ces pilotes chez Toy, et j’y ai trouvé une philosophie & un état d’esprit dans la course qui me plait beaucoup, donc depuis Toyota est devenue ma marque de coeur (je roule d’ailleurs en Yaris)… Donc perso le retour de Peugeot c’est OSEF…
Mais c’est bien pour le WEC en tout cas… Même si je trouve que le fameux 2023 n’est peut-être pas un hasard, mais un calcul pour se faire “mousser” avec l’année du Centenaire de l’épreuve…
je vais attendre ce weekend, je pense que ça impacte pas mal d’utilisateurs… Au pire si Dimanche soir c’est pas bon, on avisera…
Merci “Blade”BON c’est la Mémerde… Je ne peux point faire de récap car Lightpics n’a plus la fonction “ENVOYER”, du coup je ne peux plus mettre les minaitures sans les codes HTML… Arrrghhhh
sisi c’était bon en page 2 (d’ailleurs elle m’avait titillé la rétine…)
Mais il faut dire aussi que parmi les autres avec grande vignettes, pas très lisible tout ça…
Eh bien eh bien… Il est pas bien fait mon tuto… ??
Mince, bon le titre ce sera + simple — > “Comment inserer sa photo ?”
Zut taille trop grosse pour la capture 1… 500kb c’est vraiment vraiment trop peu…
Hop du coup c’est corrigé juste en dessous…
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.Bonjour à tous,
Je prends enfin le temps de poster un mode d’emploi pour retrouver des topics “Concours Photo” comme avant.
Depuis pas mal de session, j’utilise un hébergeur plutôt sympa (et français en +) qui permet de poster facilement les photos : Lightpics.net
Je remarque, au fil des sessions que beaucoup d’entre vous utilise casimages ou serving… Petit soucis pour moi qui gère les concours c’est qu’avec ces hébergeurs je n’ai pas accès aux liens de “repost” (les html miniatures). C’est pour cela que pour une meilleure lecture et que ce ne soit pas très vite le “chantier” dans les récaps, je me permet de tout héberger sur mon lightpics perso dans un dossier spécifique aux concours…Alors, la méthode proprement dite vous la trouverez en capture PJ en dessous du message :
– sur la première, rien de bien sorcier, il faut aller sur “envoyer” (signalé par un surlignage vert) en haut à droite de la page, ici la photo est déjà hébergée, mais pour une nouvelle on peux le faire de là… Il y a juste a se laisser guider.
– Pour poster la photo nouvellement importée, vous avez juste à vous rendre sur l’onglet “Codes d’intégration” (surlignage violet) en bas sur la gauche.
– Vous n’avez plus qu’a descendre avec la souris tout en bas de la page, pour vous retrouver avec la même chose que sur la seconde capture : tous les codes.
– Pour notre cas, les deux qui vont nous intéresser sont les codes de “Miniature de l’image” respectivement en grand (surlignage rouge) et en petit carré comme vous avez l’habitude maintenant de trouver dans nos topics (surlignage vert).
– Dans ces deux zones, vous n’avez juste qu’a cliquer sur “COPY” en fin de ligne dans les champs HTML (surlignage violet) et coller votre lien dans le topic voulu.
L’avantage avec lightpics, c’est qu’en cliquant sur la miniature, vous avez accès a exactement la même page que l’hébergeur et donc vous pouvez reprendre son lien a volonté pour le reposter… Pour peux que vous ayez le lien si c’est du privé bien entendu…
Voili voilou, j’espère que ce petit tuto vous sera utile… En tout cas quand je l’ai testé, je l’ai trouvé super facile d’utilisation, au point que d’y créer un compte (totalement gratuit)…
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.Hello à Tous…
Petit bémol, c’est cool c’est sûr, mais c’est quand un peu grand pour la lecture des pages… Il doit bien y avoir une option miniature carré ou rectangulaire en HTML…
Sinon, je vais (enfin) poster un petit mode d’emploi sur le topic de “Bobcool” (il m’a devancé dans l’initiative, il a bien fait…)
Parfait parfait… Je lance ça tout à l’heure…
Bravo “Bobcool”… Un bon condensé de la semaine sainte…
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce concours ayant pour thème : “L’ambiance du Mans”
Le grand GRAND gagnant est Bobcool avec 82 points, qui nous mets clairement tous à 1tour…
2: cousinbub76 avec 54 points
3: Vinc’ avec 46 points
4: Achel avec 43 points
5: TetsuAyami avec 41 points
6: Denis avec 36 points
7: Alain avec 21 points ex-aequo avec Blade, mais devant grâce à un podium (3ème)
8: Blade avec 21 pointsnon classé car absence de vote –> boubouille avec 46 points
Bravo Bobcool ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème. Le plus simple tu le postes en réponse au présent topic (et je ferai l’ouverture
).Eh bien on va peut-être mettre une BOP non ??
Merci pour votre participation. A très vite pour la 8ème session…Achel –> n°9 Tetsuyami (perso j’ai jamais vu mais j’aime bien l’idée)
Ben je me demande si c’est pas la première année aussi, je me souvient pas avoir vu ça l’année précédente (ma 1ère parade en 2018), je crois que c’est une initiative de Motul façon Galapiats, qui passaient + tard avec des mini bolides…
-
AuteurMessages