TetsuAyami
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce concours ayant pour thème : LES BR1 du SMP Racing
Le grand gagnant est TetsuAyami avec 62 points
2: Vinc’ avec 49 points
3: Blade avec 47 points
4: Achel avec 43 points
5: Alain avec 33 points
6: GrahamHill avec 31 points
7: Cousinhub76 avec 23 points
8: Denis avec 16 pointsBravo TetsuAyami ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème. Soit tu ouvres toi même le concours, soit tu me l’envoies, ou encore, le plus simple tu le postes en réponse au présent topic.
Merci pour votre participation. A très vite pour la 3ème session…
Annonce des résultats d’ici une bonne heure… A tout à l’heure…
Hello à tous,
il me manque trois votes :
– Blade
– Denis
– AlainJe laisse tout de même jusqu’a demain soir… Pour ma part, voici mon vote :
1er n°4 Vinc’
2ème n°2 Blade
3ème n°6 Alain
4ème n°3 Achel
5ème n°8 GrahamHill
6ème n°1 Cousinhub76
7ème n°5 Denis (dommage un peu trop bleu… en même temps, ben 5h du mat’…)
En tout cas, belle session que des beaux clichés… Bravo à TOUS
STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici un RECAP :
Le thème était donc : les BR-1 d’ SMP Racing.Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez 1 semaine, soit jusqu’a vendredi prochain, pour voter pour l’une des photos ci dessous
(Note : j’ai hébergé sous mon Lightpics dans un dossier privé… Le forum est vraiment trop destructif en qualité, ici tout le monde sera sur le même pied d’égalité… Comme avant finalement
)
Votez Bien et surtout Bonne Chance à Tous…
Parfait… Je clôture les dépots demain matin…
Hello,
Il y a des choses Sympa… Cool…
Pour ma part soit ce soir en fin de soirée, soit demain…
relevé des copies mercredi ou + tard si on est pas assez…9 juillet 2019 - 22h11 à 22 h 11 min en réponse à : Concours photo 2019 – préparez vos peloches ! #279139Pareil… J’en ai un peu moins cette année, mais j’ai des choses nouvelle…
Je viens aussi de finir le tri de 2018… Et ai un pacquet de 2017 / 2016 à poster dans un coin…Hello,
Cool…Merci à Tous pour vos votes
Pour la nouvelle session, je pense lancé ça demain (je veux bien m’en occuper)… Pour le sujet, je propose d’être dans “l’air du temps de l’actu WEC” avec les BR1 d’SMP Racing que l’on verra plus…
Surveillez le lancement demain soir…
Encore merci pour cette 1ère place
Hello à Tous,
Voici mon vote pour cette première session :
1: n°1 Blade
2: n°3 Boubouille
3: n°7 GrahamHill
4: n°8 Alain
5: n°5 Denis
6: n°2 Achel
7: n°4 Vinc’ (Vincent Payrat) – dommage il y a un peu de pixel… En tout cas Bienvenue dans ce Concours… Au plaisir sur d’autres sessions…Voili voilou…
Aïe… ça l’a complètement “défoncé” en définition, on voit plein de pixel…
Du coup j’invite à voter à partir du post, parce que là c’est cata… Comme le Fofo quoi…
Je sais que tu fais ce que tu peux… Merci.Graham pour lightpics (cool j’ai converti quelqu’un…
) il faut prendre le dernier html (au dessus de BBCode dans miniature de l’image) et normalement ça marche tout seul, c’est comme ça que j’ai fait… Le 1er coup j’ai fait avec le BBCode avec pour résultat : rien
Pour aller vers un autre forum, ça me dit moyen pour ma part, je suis un peu attaché à EI depuis longtemps (2009 en étant simple lecteur, puis 2013 pour l’inscription), alors même si c’est galère, je pense que c’est temporaire…
Hello à tous,
voici comme prévu…
[url=https://lightpics.net/i/CQ8f][img]https://img.lght.pics/CQ8f.th.jpg[/img][/url]Alpine (oreca) pour moi fin des qualifs du jeudi, Nico sort de la bête…
Hello,
Participant bien sûr… Cela dit, n’ayant pas encore commencé le tri, j’ai tout de même commencé à jeter un oeil mais je suis juste en temps pour poster ce soir… Demain ça devrait être bon…
=)
-
AuteurMessages