TetsuAyami
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Vache Achel…
Je viens de faire une recherche rapide, je crois que je vais un peu galérer à la trouver…
Miniateux, présent…
Jeune collection car j’ai démarré il y a 4 à 5 ans… Ma première Spark : la Nissan GT-R #21 de 2015, avant ça quelques Altaya presse puis une IXO : la Mazda 787 B… Puis ben maintenant en prenant l’angle principale des “Toyota au Mans”, que des Spark et des Ignition + 1 Looksmart… Je ferais une photo de l’ensemble de la vitrine à l’occaz…
Ils sont beaux ces timbres Denis
Tout est là…
C’est vrai qu’une voiture de course c’est fait pour se mouvoir…
Et je suis aussi assez d’accord sur ta façon de voter… Parfois je suis assez exigeant aussi… Cela dit le coup de coeur avant la technique ça arrive aussi…Ah oui… Missile d’entrée de jeu…
Pas de problème…
Donc c’est les P2 sur 10ans… PARFAITHello,
C’est très proche du thème de la session 4, mais si tu n’as rien d’autres on peux laissez…
Bravo Blade…
Et Bravo à Tous…Achel –> Corvette très chouettes mais j’ai du mal avec les voitures à l’arrêt
Mais… Mais elle n’est pas à l’arrêt elle sort du pit…
Certes les goût de chacun, mais c’est vache comme critère… Si un jour on te met une tof de dingue qui normalement éclate tout mais que le bolide est à l’arrêt, ben c’est “BAM” des points en moins…
Je t’en veux pas on est tous là pour confronter nos choix artistiques et s’amuser… En attendant de partager une bière en bord de piste… Peut-être pas encore pour 2021 visiblement…Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce 6ème concours SPECIAL “DÉCADU-MANS” ayant pour thème : “LES PRIVÉS”
Le grand gagnant est Blade avec 59 points
2: Achel avec 48 points
3: Denis avec 42 points
4: Alain avec 41 points
5: tontontigrou avec 36 points
6: Vinc’ avec 29 points
7: TetsuAyami avec 28 points
8: Mouss’ avec 21 pointsBravo Blade ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème du CONCOURS SPECIAL 2020…
Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.Hello à tous,
Mon vote qui va bien dans un premier temps :
1: n°1 Achel – rooh vache ce point net sur le n° et le reste façon halo de lumière… TOP
2: n°3 Blade – le contraste de nuit au top…
3: n°2 tontontigrou – fallait être au bon endroit au bon moment…
4: n°7 Alain
5: n°4 Denis
6: n°5 Vinc’
7: n°6 Mouss’Bravo à Tous…
Il ne reste que Alain qui n’a pas encore voté, je laisse encore un peu…
STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici un RECAP: Le thème était donc : “LES PRIVÉS”… Donc ben pas de secret, les clichés sur lesquels il y a une voiture engagée par n’importe quelle écurie privée (pas de “grand” constructeur)
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez 1 semaine, soit jusqu’au weekend prochain (environ), pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien) !!
Note : Comme les dernières sessions, c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo…
– n°1 Achel
lien du post photo –>Proposition d’Achel– n°2 tontontigrou
lien du post photo –>Proposition de tontontigrou– n°3 Blade
lien du post photo –>Proposition de Blade– n°4 Denis
lien du post photo –>Proposition de Denis– n°5 Vinc’
lien du post photo –>Proposition de Vinc’– n°6 Mouss’
lien du post photo –>Proposition de Mouss’– n°7 Alain
lien du post photo –>Proposition d’Alain– n°8 TetsuAyami
lien du post photo –>Proposition de TetsuAyamiVoili voilou… Allez, Portez-vous Bien, votez Bien et Bonne Chance à Tous…
Hello à Tous,
Sujet + que validé bien entendu, juste que nous sommes toujours en Concours 2020, car photos de ce qu’aurait du être 2020 (toujours 1 an de décalage…
)… Mais ce n’est qu’un détail dans le titre, malgré que 2021 sera peut-être de même…
En tout cas il y a des “trucs de déglingo”
… Alors je mise sur le summum du team privé, avec une monture mythique et une livrée de fou…
2017 au test dayVoili voilou, relevé des copies dans le weekend…
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce 5ème concours SPECIAL “DÉCADU-MANS” ayant pour thème : “NISSAN, DE LA DELTAWING A LA ZEOD, EN PASSANT PAR LES REDOUTABLES GT-R LM NISMO”
Le grand gagnant est Blade avec 58 points
2: Denis avec 42 points
3: tontontigrou avec 36 points
4: Alain avec 35 points
5: Achel avec 33 points
6: Vinc’ avec 24 points ex aequo avec TetsuAyami mais a + de 4ème à son actif…
7: TetsuAyami avec 24 points ex aequo avec Vinc’Bravo Blade ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème du CONCOURS SPECIAL 2020…
Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.Hello à Tous,
Voici mon vote :
1er : n°1 tontontigrou — format un peu bizarre (moins large il me semble) mais j’aime bien ce style, je m’y étais aussi essayé… Bravo pour l’audace de nous proposer ça…
2ème : n°4 Blade — le pleine face ça marche…
3ème : n°5 Denis — très joli grain
4ème : n°6 Vinc’ — quasi la même mais pas le même n° mais le grillage… Grr
5ème : n°2 Alain — sympa de nuit aussi les frein rouge tu grillais 2 place
6ème : n°3 Achel — pas mal mais je sais pas il y a un peu trop de bruit qui rend le tout un peu “artificiel”… Et qu’est que c’était affreux ce “truc”, on a échappé à quelque chose quand même…Voili voilou… Tout le monde est assez proche en tout cas… Bravo à tous…
Les résultats tout a l’heure…STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici un RECAP: Le thème était donc : “NISSAN, DE LA DELTAWING A LA ZEOD, EN PASSANT PAR LES REDOUTABLES GT-R LM NISMO”… Donc ben pas de secret, tout ce qui avance avec un moulin Nissan… Ou pas
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez 1 semaine, soit jusqu’au weekend prochaine (environ), pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien) !!
Note : Comme les dernières sessions, c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo…
– n°1 tontontigrou
lien du post photo –>Proposition de tontontigrou– n°2 Alain
lien du post photo –>Proposition d’Alain– n°3 Achel
lien du post photo –>Proposition d’Achel– n°4 Blade
lien du post photo –>Proposition de Blade– n°5 Denis
lien du post photo –>Proposition de Denis– n°6 Vinc’
lien du post photo –>Proposition de Vinc’– n°7 TetsuAyami
lien du post photo –>Proposition de TetsuAyamiVoili voilou… Allez, Portez-vous Bien, votez Bien et Bonne Chance à Tous… Et SURTOUT MEILLEURS VOEUX à Tous…
-
AuteurMessages