TetsuAyami
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2021 - 0h23 à 0 h 23 min en réponse à : Hypercar, Supercar, GTE+, DPi, GT3, quoi de neuf à l’horizon 2020 ? #340693
zut le lien bordel de forum…
Infos officiel15 janvier 2021 - 0h20 à 0 h 20 min en réponse à : Hypercar, Supercar, GTE+, DPi, GT3, quoi de neuf à l’horizon 2020 ? #340690une autre vue… l’autre côté est blanc… (vidéo compte à rebours)
plein d’info (en anglais) –>fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.15 janvier 2021 - 0h13 à 0 h 13 min en réponse à : Hypercar, Supercar, GTE+, DPi, GT3, quoi de neuf à l’horizon 2020 ? #340684Il est minuit passé, nous sommes le 15… Et hop 1er visuel dans sa robe de guerre…
la source, ben c’est le facebook du Toyota Gazoo… D’ailleurs avec leur compte a rebours on devinait déjà pas mal de choses…Moi elle me plait bien cette GR 010…
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.IMPEC…
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce 4ème concours SPECIAL “DÉCADU-MANS” ayant pour thème : “PORSCHE EN GT 24h 2010-2019”
Le grand gagnant est Achel avec 83 points
2: tontontigrou avec 66 points
3: TetsuAyami avec 52 points
4: cousinhub76 avec 44 points
5: Denis avec 41 points ex aequo avec Alain mais a + de podium à son actif…
6: Alain avec 41 points ex aequo avec Denis mais n’a que 2 podium…
7: Blade avec 38 points
8: Mouss’ avec 17 pointsBravo Achel ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème du CONCOURS SPECIAL 2020…
Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.Voici donc mon vote… Les comptes et le résultats demain…
1er : n°7 Blade
2ème : n°6 tontontigrou
3ème : n°3 cousinhub76
4ème : n°4 Achel
5ème : n°2 Alain
6ème : n°1 Mouss’
7ème : n°5 DenisMince finalement trop juste… Demain à coup sûr…
Nop pas trop tard… le mien à suivre, puis la clôture…
Hello,
SPARK vs BLADE… hâte de voir le résultat… Bon montage/peinture/décals…STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici un RECAP: Le thème était donc : “Porsche en GT 24h 2010-2019”… Donc ben pas de secret, toutes les photos sur lesquelles il y a évidement une NineEleven…
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez 1 semaine, soit jusqu’à milieu de semaine prochaine (environ), pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien) !!
Note : Comme les dernières sessions, c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo…
– n°1 Mouss’
lien du post photo –>Proposition de Mouss’– n°2 Alain
lien du post photo –>Proposition d’Alain– n°3 cousinhub76
lien du post photo –>Proposition de cousinhub76– n°4 Achel
lien du post photo –>Proposition d’Achel– n°5 Denis
lien du post photo –>Proposition de Denis– n°6 tontontigrou
lien du post photo –>Proposition de tontontigrou– n°7 Blade
lien du post photo –>Proposition de Blade– n°8 TetsuAyami
lien du post photo –>Proposition de TetsuAyamiManque Vinc’, mais c’est les fêtes… Mais cousinhub est là donc toujours huit… C’est TOP continuons comme cela…
SUPER
Voili voilou… Allez, Portez-vous Bien, votez Bien et Bonne Chance à Tous… Et SURTOUT BON NOËL à Tous…C’est GOOD…
C’est bon je le fait…
Bravo Denis…
Bravo à tous…Achel & Alain –> On a connu plus inspiré Tetsu /// Dommage, tu nous a déjà montré des beaux “filés” depuis cette tribune
C’est pas faux, j’ai joué un peu + sur le contraste & la diversité avec ce retour en 2018… Et c’est vrai j’ai mieux aussi, mais en 2018 justement je n’avais pas encore “mon bazooka 300 2.8” du coup ben j’étais un peu limité…
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce 2nd concours SPECIAL “DÉCADU-MANS” ayant pour thème : “EN BAGARRE”
Le grand gagnant est Denis avec 54 points
2: Blade avec 52 points
3: Alain avec 44 points
4: Achel avec 42 points
5: tontontigrou avec 36 points
6: Vinc’ avec 27 points
7: TetsuAyami avec 25 points
8: Mouss’ avec 24 pointsBravo Denis ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème du CONCOURS SPECIAL 2020…
Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files. -
AuteurMessages