TetsuAyami
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Hello à Tous,
Je vote enfin, et résultat demain…
1: n°7 Denis
2: n°6 tontontigrou
3: n°1 Mouss’
4: n°3 Achel
5: n°4 Blade
6: n°2 Alain
7: n°5 Vinc’Voili voilou…
STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici un RECAP: Le thème était donc : “EN BAGARRE”… Donc ben pas de secret, toutes les photos présentant plusieurs voitures “à la lutte”…
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez 1 semaine, soit jusqu’à lundi prochain, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien) !!
Note : Comme les dernières sessions, c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo…
– n°1 Mouss’
super pour la participation…
lien du post photo –>Proposition de Mouss’– n°2 Alain
lien du post photo –>Proposition d’Alain– n°3 Achel
lien du post photo –>Proposition d’Achel– n°4 Blade
lien du post photo –>Proposition de Blade– n°5 Vinc’
lien du post photo –>Proposition de Vinc’– n°6 tontontigrou
lien du post photo –>Proposition de tontontigrou– n°7 Denis
lien du post photo –>Proposition de Denis (la 1ère les Porsche de 2011)– n°8 TetsuAyami
lien du post photo –>Proposition de TetsuAyamiHuit… C’est cool continuons comme cela…
SUPER
Voili voilou… Allez, Portez-vous Bien, votez Bien et Bonne Chance à Tous26 novembre 2020 - 21h19 à 21 h 19 min en réponse à : Nos recalées du concours photos 24h Du Mans #336988La seconde de 2013… Hummm
Parfait pour tout… le lancement et le sujet…
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce 2nd concours SPECIAL “DÉCADU-MANS” ayant pour thème : “les voitures bleues”
Le grand gagnant est Alain avec 68 points
2: Blade avec 65 points
3: cousinhub76 avec 50 points
4: Denis avec 49 points
5: tontontigrou avec 45 points
6: Achel avec 38 points
7: TetsuAyami avec 27 points
8: Vinc’ avec 20 points-: Mouss’ avec 28 points… Si tu avais été classé, donc pas façon “STAND 56”, tu serais rentré dans les points et m’aurais mis hors du top 8…
Bravo Alain ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème du CONCOURS SPECIAL 2020…
Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.Résultats demain en début de soirée…
Bonjour à Tous,
Voici mon vote
1er: n°1 Denis ->(dis donc, chanceux pour le spot… Dommage pour les plots)
2ème: n°2 Blade ->(du grain comme j’aime bien…)
3ème: n°6 tontontigrou ->(encore bienvenue dans le groupe…)
4ème: n°4 Achel ->(le bleu Gulf, car oui c’est du bleu… C’est osé face aux autres… Mais c’est plutôt le grain qui te donnes cette 4ème place…)
5ème: n°8 ->cousinhub76 (elle est vraiment belle comme photo, mais en s’arrêtant un peu + il y a un peu de pixel flou c’est dommage… Bravo tout de même)
6ème: n°3 Alain ->(un peu juste en en qualité… L’angle est sympa en tout cas…)
7ème: n°5 Vinc’ ->(le spot peut-être pas mal… Un recadrage sans le bord des rail aurait peut-être changée un peu la donne malgré une qualité juste ici aussi…)
8ème: n°– Mouss’ ->(en proportion de bleu, tu gagnes c’est clair… Mais tu aurais pu faire un effort pour le panneau devant…Ca gâche toute la compo, avec en + en guest le BLIMP, il y a de la recherche… Hélàs du gros grain il y a trop…
Pourquoi pas participer pour de vrai la prochaine fois…
)
Bravo à tous… C’est chouette d’être autant…
Je vérifierai si tout le monde a voté demain, et résultat à suivre dans la soirée…Allez zou, à aller trop vite manque les écritures en gras et il y au moins 1 faute…
Parfait-Parfait…
STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici un RECAP: Le thème était donc : “les voitures bleues”… Donc ben pas de secret, celles sur lesquelles la couleur bleue prédomine…
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez 1 semaine, soit jusqu’à Samedi prochain, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien) !!
Note : Comme les dernières sessions, c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo…
– n°1 Denis
lien du post photo –>Proposition de Denis– n°2 Blade
lien du post photo –>Proposition de Blade– n°3 Alain
lien du post photo –>Proposition d’Alain– n°4 Achel
lien du post photo –>Proposition d’Achel– n°5 Vinc’
lien du post photo –>Proposition de Vinc’– n°– Mouss’ (à la façon du Stand56… Tu cours mais non classé… Pour le Fun
)
lien du post photo –>Proposition de Mouss’– n°6 tontontigrou (Bienvenue parmis nous…
)
lien du post photo –>Proposition de tontontigrou– n°7 TetsuAyami
lien du post photo –>Proposition de TetsuAyami– n°8 cousinhub76
lien du post photo –>Proposition de cousinhub76Hé mais c’est moi ou on est + nombreux…
SUPER
Voili voilou… Allez, Portez-vous Bien, votez Bien et Bonne Chance à Tous8 novembre 2020 - 10h41 à 10 h 41 min en réponse à : Nos recalées du concours photos 24h Du Mans #334830Pas mal la Nissan… Sacré monstre quand même…
Cousinhub76 –> voici celle qui semblait plaire le plus à l’ami TetsuAyami.
Arfff c’est pas celle-ci…
C’est le second lien que tu as mis, qui correspond à la 3ème qu’Achel a remis en image…
L’Alpine c’est Achel qui l’adorait…Ceux-ci dit elle est pas si mal non plus…
Mais tu reste maitre de ton choix bien entendu…
si tu veux changer, je m’occupe du récap dans l’après-midi…
Hello à Tous…
Enfin du temps… Du temps pour poster ma proposition… Et du Temps demain pour verrouiller et passer au vote !!
Aston Vantage TF Sport dans sa robe 2017…
Donc comme je disais je lock demain… Par contre Cousinhub si tu veux participer a cette session poste assez vite, car il serait dommage que l’un de tes recalés ne figure pas ici…
Alors Alors… C’est bon, mais qui dit dirigeable, dit 2020… Et 2020, ben t’es hors Concours, car c’est 2010-2019…
On joue les prolongs… Je laisse jusqu’à mercredi, j’ai des choses à gérer en ce début de semaine…
-
AuteurMessages