TetsuAyami
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
31 octobre 2020 - 11h45 à 11 h 45 min en réponse à : Nos recalées du concours photos 24h Du Mans #333954
Je dis ça, je dis rien, mais la seconde…
Peugeot c’est bien…? Mais Alpine c’est bien aussi… En fait, toutes celles dont la dominante est bleue…
Oui c’est bon je fais ça…
Et le sujet est Good
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce 1er concours SPECIAL “DÉCADU-MANS” ayant pour thème : “VOTRE VOITURE PRÉFÉRÉE…”
Le grand gagnant est Achel avec 68 points
2: Blade avec 58 points
3: Alain avec 42 points
4: TetsuAyami avec 35 points ex aequo avec Denis, mais devant au nombre de 3ème place
5: Denis avec 35 points ex aequo avec TetsuAyami
6: Vinc’ avec 32 pointsBravo Achel ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème du CONCOURS SPECIAL 2020…
Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.Tontontigrou si tu repasses c’est cool d’avoir voté…
Tu peux mettre un sixième vu que tu n’as pas de photos en jeux du coup il te faut un sixième nom…
Hello à Tous…
Je vote (enfin) :
1: n°1 Achel
2: n°3 Blade (quelle déco, elle était vraiment belle…)
3: n°5 Alain
4: n°2 Denis
5: n°4 Vinc’ (un peu comme tout le monde j’adorais la caisse, mais le fond ne la met pas en valeur…)Et je clos tout à l’heure…
MEE****E…
c’est bien sûr en n°6 que je suis…
STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici un RECAP: Le thème était donc : “VOTRE VOITURE PRÉFÉRÉE…”… Donc ben pas de secret, c’est simple…
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez 1 semaine, soit jusqu’à Mercredi prochain, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien) !!
Note : Comme les dernières sessions, c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo…
– n°1 Achel
lien du post photo –>Proposition d’Achel– n°2 Denis
lien du post photo –>Proposition de Denis– n°3 Blade
lien du post photo –>Proposition de Blade– n°4 Vinc’
lien du post photo –>Proposition de Vinc’– n°5 Alain
lien du post photo –>Proposition d’Alain– n°5 TetsuAyami
lien du post photo –>Proposition de TetsuAyamiVoili voilou… Allez, Portez-vous Bien, votez Bien et Bonne Chance à Tous
Hello à Tous…
Je pensais qu’en laissant +, Cousinhub allait revenir parmi nous… Mais non + tard j’espère…
Aller pour ma part, pas complètement ma préférée, car j’ai pas beaucoup de Mans a mon actif: depuis 2015 test day, et verif à partir de 2016, puis, 2018 & 2019 en semaine complète… Et 2020 devait être ma 3ème… Donc comme je disais pas vraiment ma préférée (j’en ai pleins pour différentes raisons mais pas trop de photos du coup…) mais celle-ci avait, comme la GT-R, un “truc” qui ne laisse pas indifférent, un vrai panzer, une aéro poussée aux limites… D’ailleurs on a vu ce que cela donnait = trop fragile sur l’avant…
Bref voici ma proposition :

L’Audi R18 de 2016…
Je clos demain soir…
Hello à Tous,
Je vous lis (je suis toujours là), le sujet a eu du mal a démarrer, mais ça y est… Je laisse jusqu’à la fin de semaine au + tard…
Et comme “Blade” (c’est son sujet
), je dirais la photo aussi, à 3,85 / 4, il faut que ça reste un peu l’ensemble également… De ce que je vois, il y a déjà des “trucs” sympa…
Hello,
Voici un ptit lien bien sympa qui m’a permis de suivre jusqu’à maintenant depuis le départ… Merci Audi qui pense a tout l’europe…
26 septembre 2020 - 19h06 à 19 h 06 min en réponse à : Liste de vos demandes d'améliorations du forum #329553Bonjour EI,
Un petit “truc” un peu embêtant, quand on clic sur la notification de mise à jour du sujet “Hypercar, Supercar, etc…” on arrive à la 1ère page au lieu de la 70ème ou se trouve le dernier post… J’ai remarqué que ça avait commencé à faire cela au niveau de la page 68, peut-être un paramètre de limitation de page ? Merci d’avance.
Contre-temps… Je lance demain les grandes lignes de la saison à venir…
C’est vrai que depuis 2018 elle a récupéré le “chat” de la #5…
Bon ben Bye l’Enso…
-
AuteurMessages