TetsuAyami
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Version route apparement… En tout cas ça tranche un peu c’est cool… Mais c’est sûrement pas la définitive il me semble que Pascal Vasselon avait dit que la voiture qui doit rouler en octobre sera une première itération…
Hello à Tous…
Gazoo a un cadeau pour nous visiblement… l’Hypercar est là…
Bravo Blade…
Mode 2nd degrés –>
…et pas super net… un peu trop sombre et pas assez net…
Dites vous ne confondriez pas un peu le “Pas net” donc photo plutôt ratée et “le grain” qui est souvent une recherche artistique… Et le sombre, je suis souvent sans flash quand c’est pris avant minuit… Je suis pas très content du résultat…
Alain c’est pas bien tu m’as plombé…
Aller, a très vite…
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce DERNIER concours (de l’année
) ayant pour thème : “LES HUNAUDIÈRES, C’EST COOL C’EST DROIT, MAIS ET LES COURBES C’EST BIEN AUSSI”Le grand gagnant est Blade avec 38 points
2: TetsuAyami avec 33 points
3: Alain avec 27 points
4: Achel avec 25 points
5: Denis avec 22 pointsBravo Blade ! Tu AURA l’honneur de choisir le nouveau thème QUAND je ferai l’annonce du NOUVEAU CONCOURS SPECIAL 2020… Lancement dès lundi au lendemain des 24…
Merci vraiment à TOUS pour vos participations à chacune des 23 sessions (mince on a pas réussi le nombre symbolique…
).
A très bientôt pour la SUITE des Aventures de ce topic… Car on ne lâche pas l’affaire…
Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.Hello à tous,
le résultat s’est fait attendre mais il arrive… Juste après mon vote :
1er: n°1 Blade (c’est net, il y a de la vitesse, et même des halo de lumière…
)
2nd: n°3 Alain (le grain est un poil gros, mais l’originalité fait son effet
)
3ème: n°4 Achel (Ca manque de netteté dommage…)
4ème: n°2 Denis (Ici aussi ça manque un peu…)Voili voilou, résultat dans une petite heure… En regardant les essais bien entendu…
Oui il y a de belles choses pour terminer 2019…
STOP… C’est l’heure du VOTE !
voici un RECAP: Le thème était donc : “LES HUNAUDIÈRES, C’EST COOL C’EST DROIT, MAIS ET LES COURBES C’EST BIEN AUSSI”… Votre proposition devait donc évidement être un ou des bolides dans une courbe, dans un virage…
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez un peu moins d’1 semaine, soit jusqu’à Mercredi prochain, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien) pour un résultat juste avant le lancement de la Semaine Manselle !!
Note : Comme les dernières sessions, c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo…
– n°1 Blade
lien du post photo –>Proposition de Blade– n°2 Denis
lien du post photo –>Proposition de Denis– n°3 Alain
lien du post photo –>Proposition d’Alain– n°4 Achel
lien du post photo –>Proposition d’Achel– n°5 TetsuAyami
lien du post photo –>Proposition de TetsuAyamiVoili voilou… Allez Portez-vous Bien, votez Bien et Bonne Chance à Tous
On reste sur 2019… Notre dernière session d’ailleurs… Avant un redémarrage…
Merci à tous pour vos votes…Je trouve un thème et je lance tout à l’heure…
Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce concours ayant pour thème : “JACKIE CHAN RACING”
Le grand gagnant est TetsuAyami avec 38 points
2: Denis avec 32 points
3: Blade avec 28 points
4: Alain avec 27 pointsBravo TetsuAyami ! Tu as (j’ai) l’honneur de choisir le nouveau thème. Le plus simple tu le postes en réponse au présent topic et je ferai le lancement…
Merci pour votre participation. A très bientôt pour la 23ème session…
Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)
fichiers attachés:
You must be logged in to view attached files.Hello à Tous…
Un peu de retard… Mon vote et les résultats demain
1er: n°2 Denis –> joli plan large
c’est ça qui te fais passer devant…
2ème: n°3 Blade
3ème: n°1 AlainVoili voilou…
STOP… C’est l’heure du VOTE ! Bon nous sommes toujours 4 mais c’est encore les vac’…
voici un RECAP: Le thème était donc : “JACKIE CHAN RACING”… Votre proposition devait donc évidement être une photo du ou des bolides n°37 et 38
Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.Vous avez un peu moins d’1 semaine, soit jusqu’à dimanche prochain, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien)
Note : Comme les dernières sessions, c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo…
– n°1 Alain
lien du post photo –>Proposition d’Alain– n°2 Denis
lien du post photo –>Proposition de Denis– n°3 Blade
lien du post photo –>Proposition de Blade– n°4 TetsuAyami
lien du post photo –>Proposition de TetsuAyamiVoili voilou… Allez Portez-vous Bien, votez Bien et Bonne Chance à Tous
Merci…
Je vérouille demain soir… Nous serons 4 en attendant la prochaine session…
20 août 2020 - 19h54 à 19 h 54 min en réponse à : Nos recalées du concours photos 24h Du Mans #322463 -
AuteurMessages