TetsuAyami

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 319)
  • Auteur
  • en réponse à : CONCOURS PHOTO N°22 #322461
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Hello à Tous, ;-)

Voici la quatrième (celle-ci plutôt que la recalée) :
    [URL=https://www.casimages.com/i/20082007460225553716975207.jpg.html][IMG]https://nsm09.casimages.com/img/2020/08/20//mini_20082007460225553716975207.jpg[/IMG][/url]
    Raccordement le soir des Essais du Jeudi

Je laisse jusqu’à samedi matin… Se choper un cinquième concurrents serait top… ;-)

Dominique –> Je le consulte toujours, même si je ne poste plus. Et ça s’annonce compliqué pour la suite.

Merci Merci… ;-) Je crois que tu votes de temps en temps aussi c’est cool ça rebat les cartes parfois… Et pas d’inquiétudes pour le topic, il ne rendra pas l’antenne… On commence à évoquer une année de session spéciale… :good: B-) :yes: ;-)

en réponse à : CONCOURS PHOTO N°22 #321584
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Parfait Alain… :good: :good:

Sinon on est encore en session 2019 jusqu’au 24h… Après comme je l’ai évoqué sur le topic 21, on se lancera dans un “Concours spécial”… Si ça vous va bien entendu… ;-)

en réponse à : Concours Photo 2019 N°21 #321456
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

BRAVO Alain… à l’unanimité des votes… :good: :good: ;-)

Maintenant quelques réponses en bloc :

Achel –> composition agréable, beau contraste mais j’ai du mal avec les voitures arrêtées

Arfff Danm… :wacko: :wacko: ;-) ;-)

Cousinhub –> tu me fais la même avec la Porsche sortie et tu gagnes 10 places aux classement !!!
    Tu as géré la lumière comme un chef. Les clichés des stands depuis la tribune d’en face sont compliqués. Et la contrainte de la nuit vient pas simplifier l’affaire.

Merci ;-) C’est pas faux que ça aurait été sympa, mais on aurait perdu le jeux des lumière du stand sur la carrosserie… Eh puis je ne l’ai pas la photo, donc c’est réglé… B-) ;-) ;-)
    Les photos de stand, je pensais également que c’était dur, mais finalement quand on a le bon matériel pour la nuit et tout, on peux bien s’amuser je t’assure… ;-)

Denis –> Bon l’ACO a décidé pour moi

Ben pour moi aussi du coup… Mais comme je disais dans le concours précédent, les conditions d’accueil m’avait bien refroidi donc on reviendra plus fort en 2021, ça laisse le temps de fourbir le matos… ;-)

Denis –> pour le concours ce sera compliqué,peut-être sur les 10 ou 20 dernières années

Alors NOP & YEP… Tu as traduit ce que j’avais projeté quand j’ai vu l’annonce de l’ACO… Mais pas sur 10 ou 20ans, on se concentrera sur les 5 dernières années (2014-2019), ou encore l’air des P1 hybride, donc 2012 à 2019 qui pourrait être un autre angle sympa… ;-)

Voili voilou… A+ :good: ;-)

en réponse à : Concours Photo 2019 N°21 #321454
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce concours ayant pour thème : “L’ART SUR SON 31 AUX 24H”

Le grand gagnant est Alain avec 40 points

2: Denis avec 32 points
    3: Cousinhub76 avec 30 points
    4: TetsuAyami avec 23 points

Bravo Alain ! Tu as l’honneur de choisir le nouveau thème. Le plus simple tu le postes en réponse au présent topic et je ferai le lancement…

Merci pour votre participation. A très bientôt pour la 22ème session… :yes: B-) ;-)

Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)

fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    en réponse à : Concours Photo 2019 N°21 #321453
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Hello à Tous, ;-)

En premier lieu, mon vote :

1er : n°1 Alain (1 mot –> SUPERBE… Le contraste des couleurs est trop beau… petit bémol c’est le point net qui n’englobe pas la voiture, mais ça rajoute un effet de vitesse sympa, donc c’est top quand même… :good: :good:)
    2ème : n°3 Cousinhub76 (Sympa les deux ensemble… C’est coloré… ;-) )
    3ème : n°2 Denis (Ce qui est dommage c’est qu’elle est un peu fade en couleur, mais en lisant, c’est aussi pris le matin… Sûrement à cause de ça… Jolie tout de même… ;-) )

En second lieu, je poste les résultats à suivre… ;-)

en réponse à : Concours Photo 2019 N°21 #320945
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

STOP… C’est l’heure du VOTE ! Nous sommes peu mais on le savait… ;-)

voici un RECAP: Le thème était donc : “L’ART SUR SON 31 AUX 24H”… Votre proposition devait donc évidement être une photo d’une Art Car ;-)

Tout le monde peut voter, même ceux qui n’ont pas participé.
    Ceux qui pont posté une photo doivent voter sous peine de “disqualification”, et ne peuvent pas voter pour leur photo.

Vous avez un peu moins d’1 semaine, soit jusqu’à mercredi prochain, pour voter pour l’une des photos ci dessous (en lien)

Note : Comme les dernières sessions, c’est en-dessous, mais avec des liens direct vers nos posts photo… ;-)

– n°1 Alain
    lien du post photo –>Proposition d’Alain

– n°2 Denis
    lien du post photo –>Proposition de Denis

– n°3 Cousinhub76
    lien du post photo –>Proposition de Cousinhub76

– n°4 TetsuAyami
    lien du post photo –>Proposition de TetsuAyami

Voili voilou… Au fait, quand il y a le stand en + du bolide ça compte double… :whistle: :whistle: B-) ;-)
    Allez Portez-vous Bien, votez Bien et Bonne Chance à Tous ;-)

en réponse à : Concours Photo 2019 N°21 #320662
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Hello à Tous,

Il est tard, mais il est temps :
    Mon image

Voili voilou… Je clos demain soir… ;-)

en réponse à : Concours Photo 2019 N°21 #320586
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Bon ben finalement ce sera demain… J’ai trouvé un truc mais pas le temps de poster ce soir… ;-)

en réponse à : Concours Photo 2019 N°21 #320535
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Yep… Il y en aura une 4ème tout à l’heure… B-) ;-)

en réponse à : Concours Photo 2019 N°21 #319954
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Yep… Période de vacances oblige… En tout cas elle est belle c’est vrai… Et je ne l’ai pas encore vue donc c’est GOOD… ;-) ;-)

en réponse à : Concours Photo 2019 N°20 #319890
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Hello, Je prends un peu de temps pour répondre à certaine petit choses avant de lancer la session 21 :

Achel –> sujet maitrisé malgré le fait que je la trouve trop sombre

Alain –> léger manque de lumière

En fait, la plupart du temps sur ce spot et celui des Esses, je suis sans flash et j’utilise les options de mon matos et les lumières ambiante, d’où, en effet un noir profond… C’est entièrement voulu… Eh puis on est la nuit non… ;-) ;-)

Cousinhub76 –> c’est la voiture et pas la qualité de la photo qui a départagé. La Ferrari est très au dessus de la BMW

Ben euh si elle est bien rouge, ce n’est point une Féfé, mais l’adversaire de 66, une Ford… ;-)

Vinc’ –> J’aime bien le rendu des couleurs et ces lumières sur le côté des Ford.

Pareil, ça va manquer ça… C’était un régal la nuit… :cry: ;-)

Achel –> J’aurais bien aimé papoter photo avec vous lors des prochaines 24 H autour d’une bière-sandwich-rillettes

Ah oui ça aurait vraiment été chouette, c’est plus ou moins ce que l’on avait prévu, mais M.COVID… Grrr :negative:
    Mais ce n’est que partie remise bien sûr… ;-) Bonne vacances ;-)

Allez je lance la session 21…

en réponse à : Concours Photo 2019 N°20 #319695
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Merci à tous pour vos votes… :yahoo: :yahoo: ;-) Il est tard, je trouve un truc sympa & je lance demain soir…

en réponse à : Concours Photo 2019 N°20 #319693
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Ding-Ding-Ding… Voici donc les résultats de ce concours ayant pour thème : “LA NUIT DU MANS”

Le grand gagnant est TetsuAyami avec 58 points

2: Achel avec 44 points
    3: Blade avec 41 points
    4: Cousinhub76 avec 35 points
    5: Alain avec 30 points
    6: Vinc’ avec 26 points
    7: Denis avec 18 points

Bravo TetsuAyami ! Tu as (j’ai) l’honneur de choisir le nouveau thème. Le plus simple tu le postes en réponse au présent topic et je ferai le lancement…

Merci pour votre participation. A très bientôt pour la 21ème session… :yes: B-) ;-)

Rappel de la photo gagnante :(en fin de post)

fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    en réponse à : Concours Photo 2019 N°20 #319688
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Hello à Tous, ;-)

Finalement j’ai pas pris le temps de voter + tôt… Alors le voici enfin :

1er : n°2 Achel (que le grain est beau… Et les contrastes… AU TOP ;-) )
    2ème : n°5 Blade (beau contraste également… Un plan + large aurait été chouette aussi je pense ;-) )
    3ème : n°6 Cousinhub76 (jolie compo aussi… Manque un poil de netteté, mais je chipote…)
    4ème : n°3 Alain (comme je disais tu gagnes au change, par contre manque de chance, les “pôtes” on balancé des missiles devant…)
    5ème : n°4 Vinc’ (le grain est un poil gros mais la compo est sympa…)
    6ème : n°1 Denis (le cadrage carré est bizarre, pas naturel en fait… On a pas l’habitude. Le spot est difficilement exploitable aussi… En tout cas 8 bolides ensembles, bravo…)

Voili voilou… Comptage des points à suivre…

en réponse à : Concours Photo 2019 N°20 #319216
    TetsuAyami
    TetsuAyami
    Participant

Hello à Tous… ;-)

Me manque 3 votes dont le mien… Pensez à passer vite…

Pour le second sujet, qui est un léger hors sujet, moi également j’hésite fortement… En fait j’étais super content quand l’ACO a annoncée maintenir un accès pour les membres, car j’ai tous mes billets depuis janvier (camping Houx + tribune ACO 18 et l’Enceinte Générale), j’étais prêt a vivre des 24h masqués quand il le fallait et respecter scrupuleusement les règles… Mais là, les “Parkages-villages” font retomber l’euphorie… :wacko: Le site est quand même hyper grand, c’est la règles des 5000 qui fout la m**** et en partant le masques et les distances, c’était peut-être possible, je pense… :unsure: Comme Achel le dit, je me vois pas rester sur la zone de la ligne droite des stands sans rien pouvoir prendre d’autres en photos… Donc j’attends le contact de l’ACO en août pour statuer, mais clairement c’est trop restrictif… D’un autre côté ne pas voir la dernière des LMP1 Toy avec une TS050 encore + aboutie, et sûrement des décos spéciales chez Reb & d’autres concurrents ben ça m’embête… :wacko: D’où grosse hésitation…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 319)

EN BREF